Séparé par jugement et proposé à la radiation

Ammel - 8 déc. 2009 à 16:03
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 déc. 2009 à 16:06
Bonjour,

Je vivais comme cohabitant légal avec une compagne avec laquelle nous avons des enfants communs.
Ma compagne a demandé au juge de nous séparer. Et ce dernier nous a séparés pour 6 mois, me demandant de quitter le domicile commun au profit de ma compagne. Il a aussi interdit à chacun de nous d'entrer dans le domicile de l'autre.
J'ai obtempéré et quitté le domicile pour un studio dans une autre commune bruxelloise où je vis provisoirement, mais sans y avoir officiellement fait un changement d'adresse.
Mon ex-compagne (décidée de me nuire) a demandé au policier de quartier de me radier de notre appartement commun pour changement d'adresse.
Après une enquête au domicile que j'ai quitté, le policier a proposé de me radier d'office !!!
Est-il normal que ce policier fasse une proposition de me radier alors que je ne fais qu'exécuter un jugement rendu ?
Au secours si vous avez une idée à me proposer svp.

Ammel

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
8 déc. 2009 à 16:06
Bonjour ,

La radiation ne me semble pas normale. Il vous faut faire un courrier a ce "policier" pour lui expliquer que votre absence du domicile est une application de mesure provisoire decidée par un juge.
0