Demande titre de séjour

LHADY - 19 janv. 2010 à 18:47
YangYang Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 14:46
Bonjour,
je viens de me marier (16 janvier) à la mairie de saint denis (93) mon épouse est française c'est une étudiante je suis rentré en france muni d'un visa français court séjour type C et je suis sur le territoire depuis le 10 sep 2007 je vais alors commencer mes démarches auprès de la prefecture de bobigny quelles sont mes chances de me voir octroyé un titre de séjour??????????

merci pour vos réponses et vos précisions si vous êtes connaisseurs ou bien ayant vécu le même cas.

1 réponse

YangYang Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 1
20 janv. 2010 à 14:46
Bonjour,

Tout dépend de ton cas. Si tu as toutes les pièces nécessaires et qu'il n'y a aucun doute qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc, il ne devrait pas y avoir de problème.

https://www.service-public.fr

Cela n'a pas été très compliqué pour moi (à part le fait que j'ai gardé mon nom de naissance et qu'on a noté le nom de mon mari sur ma carte de séjour, donc obligation d'en faire une nouvelle, lol), donc ça devrait aller. Il me semble que c'est encore moins compliqué pour les ressortissants algériens (je ne sais pas si c'est ton cas...).

En tout cas, il faut que tu en fasses la demande à la préfecture de ton lieu de domicile.

Bon courage!
0