Porte plainte contre coup et blessure

lolo - 21 janv. 2010 à 09:35
 lolo - 21 janv. 2010 à 12:04
Bonjour,
J'ai porter plainte pour coup et blessure entraînant 48 h d'ITT , qu'en cours la personne , en sachant qu'elle est un cassier vierge

5 réponses

et alors ?...
0
je me demande donc qu'elle peine il risque
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
21 janv. 2010 à 10:22
Bonjour,

Ya t'il des circonstances aggravantes? Vous êtes mineur?Vous souffrez d'un handicap? Le conjoint?

sans circonstance aggravante C'est une contravention de classe 5

0
je suis mineur et lui nn et il n'y a pas de conditions agravantes , donc c'est quoi une contravention de classe 5 s'il vous plait ?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
21 janv. 2010 à 11:20
Les amendes (contraventions) sont classées
Une contravention de classe 5
C'est un montant de 1500euros mini
maintenant si le juge retient des circonstances aggravantes. Vous êtes mineur.
Si c'est un parent, une personne ayant autorité (professeur, éducateur,...)qui a frappé
si il a prémédité son acte,....
Vous avez demandé des dommages et intérêts?
0
non, je n'ai pas demander de dommages et interets, et non ce ,n'est pas une personne qui est autorite sur moi qui m'est frappé , c'était mon petit ami, et c'est sur un coup de colere qu'il m'a frapper , je n'ai eu que quelques griffures au coup , ce n'est que sa .
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
21 janv. 2010 à 11:41
Ce n'est que ca? Un coup de colère??

Un ITT de 48h pour quelques griffures au cou?? Et le choc psychologique d'avoir été agressé!!
0
non ce n'est rien je peut vous l'assurez , je metais fai agresser tres violement sa fai quelque temps et en 2 fois par la meme personne, c'est une personne considere comme fou et la police na pa voulu que je porte plainte et sa na etait qu'une simple main courante , pourtant j'ai eu un ITT de 7 jours et 1 an de psy donc je peut vous dire que cela n'est rien , donc c'est une contravention de type 5 alors ?
Merci bcp de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
21 janv. 2010 à 11:59
Lorsque vous vous confrontez à un refus de la part de la police, vous adressez un courrier au procureur de la république pour pouvoir déposer plainte.

Vous avez un avocat pour vous représenter?
-1
alors deja pour la premiere affaire c'est une contravention de type 5 comme vous me le dites ?
Et pour la deuxieme affaire , oui j'ai écrit au procureur , mais on a classer l'affaire sans suite , car c'est un homme considere comme fou , le pire c'est que cette homme est recidiviste , que beaucoup de personne porte plainte contre lui mais il n'y a jamais de suite
0