Recherche d une personne tres serieux

laps54000 - 4 janv. 2010 à 04:04
 ananda - 20 janv. 2010 à 20:00
Bonjour, voilà je suis un jh de 21 ans et j en et plus que marre de la vie je souhaiterait mourir en compagnie d une personne tres serieux ki poura comprendre mon envie je ve mourir mais je ve pa faire sa a la barbare et sans souffrire de tt facon je le ferai meme si personne ve m accompagner dans le chemin pour rejoindre mes parent merci o personne ki me repondra

1 réponse

agrippinegorgonne Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 17
4 janv. 2010 à 07:26
Bonjour Laps 54000

Sachez que , une fois que vous aurez perdu la vie , ce sera pour l ' éternité , vous n ' aurez aucun espoir de retour .

Vous êtes jeune , même si vous en avez marre aujourd ' hui , ce serait stupide d ' arrêter maintenant , vos parents attendront bien encore quelques années .

Appelez un médecin qui vous donnera un petit traitement qui vous servira de " béquilles " , en attendant d ' aller mieux .

La vie est très difficile , mais , chaque épreuve vaincue , vous rendra plus fort .

Vous dites cela , maintenant , à 04h04'20" , peut-être que , dans 5 minutes , vous ne penserez plus pareil .

Si vous avez , ne serai-ce qu ' un seul vrai ami , pour lui , ne le faites pas .

croyez-moi , c ' est abominable pour ceux qui restent .

courage .
0
bjr je c ke c pa la solution mais g pa de vrai amie et puit je ve pa partir comme ca jve offrire mes organe o gent ki en on besoin
0
ananda > laps54000
20 janv. 2010 à 20:00
Salut Laps,

On a tous parfois "le moral dans les chaussettes" , on se trouve moche et bon à rien. T'es pas le seul! Mais ce ne sont que des petits coups de blues, une baisse d'énergie. C'est important l'énergie car quand t'as la pêche tu attires les gens et aussi la réussite. Donc pour avoir des copains et...des copines et trouver un boulot sympa je te donne un truc qui marche : le sport. Le jogging c'est gratuit ! C'est le premier pas qui côute le plus. Et aprés c'est que du plaisir !

Tu as la vie devant et pleins d'éclats de rire à partager ! Ton étoile te protège.

Yes you can !
0