Elle detourne mes enfants

casperre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 09:19
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 20 janv. 2010 à 11:47
bonjour voici plus de 1 ans (separation) que mon fils de 16 ans m'a tourner le dos sans aucun motif apparent et mon fils de 12 ans commence aussi a avoir un mauvais comportement avec moi (vol n'accepte plus de ce voir commander) il y a bientot 2 ans suite a un placement mon ex recupere mes enfants suite a ca elle a laisser le grand trainer et faire ce qu'il voulais je la previens que si elle le laisse trainer il va mal tourner aujourd'hui c'est fait c'est devenus un petit branleur beaucoup de voisin de tout age me l'on comfirmer aujourd'hui il a presque 17 ans et est descolariser et au chomage en ce qui la concerne elle est au chomage aussi elle a travail en tout 5 ans dans toute sa vie a presque 38ans issu d'un millieu defavorise une mere feniante aussi les enfants sont un bon moyen de revenu en effet elle a eu un autre enfant d'un autre mais ne lui en a jamais rien dit elle ne veut pas s'encombrer d'un pere pour ses enfants aujoud'hui elle est partie a plus de 800km sans aucun projet proffetionnel ou affectif doc sans motif serieux a savoir qu'elle se cache derriere ses enfants et les utilise et manipule pour arriver a ses fin je pence qu'elle fuit des dettes je ne predi pas un belle avenir pour mes fils que faire elle a meme mentie au juge des enfants je lui est prouver et il na rien fait c'est dingue
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
20 janv. 2010 à 11:47
Bonjour,

Une petite question.
Vos enfants ont été placés pour quels motifs?? Vous étiez encore ensemble lors du placement??
Pourquoi elle plutôt que vous pour les récupérer au bout de deux ans.
0