Volonté de divorce de mon mari

gigi - 31 déc. 2009 à 11:12
lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 14 mars 2010 à 17:33
Bonjour,
Je suis une jeune femme (24 ans) mariée depuis 3 ans et demi. Je me suis mariée avec un marocain (au maroc) et on est partis en france pour poursuivre nos études. j'ai fini étuds avt lui pcq lui, a redoublé, et du coup j'ai travaillé en france pdt un avant de rentrer pour pouvoir rester sur le territoire français.
Une fois, nos diplome en poche, il a décidé kon rentre rentre au maroc (on habitait avec ses parents), pendant 2mois, j'ai subi le calvaire (que des pb matin et soir).Il a voulu qu'on se sépare.
Je n'ai plus envie de vivre avec lui, ni avec sa famille. mais je ne veux pas lui faciliter le divorce non plus.
Qd on s'est mariés, je n'avais rien exigé pcq pr moi l'amour suffisait mais hélas ce n'est pas le cas!!
J'ai réussi à trouver un boulot avant de partir de chez ses parents. Il m'a apporté la valise et m'a demandé de partir, en gros je n'avais plus le choix!!!
Que me conseillez vous svp?

1 réponse

lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 18:26
x
0