Arreter une garde alternée

dabeulyou - 15 mars 2010 à 14:08
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 15 mars 2010 à 15:56
Bonjour,

Je suis separé de mon epouse depuis pret d'un an et demi, trois enfants en RA, tous tres jeunes (le plus agés n'a que 6 ans). depuis pret de 2 mois le comportements de mes enfants a changé: ils refusent de venir chez moi à grand renfort de cris et de coups, de retourner chez leur mere en utilisant les memes methodes.

La communication avec mon ex est tout simplement calamiteuse et tourne le plus souvent en règlement de compte, elle me reproche sans cesse de ne pas savoir m'occuper des enfants ou de les mettre en danger (mais a insisté pour la RA...), elle est allé jusque m'agresser physiquement en presence des enfants.

je ne peux plus cautionner un tel système et j'ai donc demandé l'arrêt de la RA. Le juge peut il le refuser? Comment être certain de mettre fin a tout ca? Je n'en peux plus de voir mes enfants dans cet état.

Merci pour vos réponses

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
15 mars 2010 à 15:56
bonjour

je ne pense pas qu'il refusera car à la base la garde alternée est accordée souvent quand les parents sonts d'accord tout les 2 donc je ne pense pas que le juge voit une objection à la retiré

0