Carte grise au deux nom

caroline - 14 mars 2010 à 11:26
 caroline - 14 mars 2010 à 15:10
Bonjour,

j'ai mon ex ami qui ma offert une voiture, sur la carte grise mon nom est en premier et le sien en deuxieme.
j'ai la preuve qu'il ma fait un cadeau. maintenant on n'est plus ensemble, il veut recuperer mon cadeau, que dois-je faire?

2 réponses

Si la carte grise est aux 2 noms ,le véhicule est sensé appartenir aux 2 personnes donc vous risquez de devoir le partager ; s'il s'agissait d'un cadeau , votre ami n'aurait jamais dû mettre son nom sur la carte grise .....sauf s'il a considéré que c'était un cadeau le temps de votre vie commune !!!!!!!!
0
je vous remercie,

pour l'achat de la voiture il as fait un credit avec le concessionnaire, et un mois apres il a solder la voiture, en faisant un credit a sa banque.
je pense que maintenant il ne peut plus rien.
dois m'attendre a autres choses??????????
merci
0
caramel87 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 13:59
i il a older le credit a on concessionnaire tu ne peux rien faire mai il doit demander un certificat de cesion pour enlever ton nom de la carte grise choe que tu peux refuser et demander ta part vu que les deux nom sont sur la carte grise
0
pourtant mon dossier est entre les mains de mon avocat, et huissier, donc lui meme comme il m'as fait un cadeau,il ne peut plus rien.

je vous en remercie.
0