Mon ex veut vendre la maison suis-je obligé?

roberto59mr - 29 oct. 2009 à 07:07
 Cinthia - 14 mars 2010 à 17:08
Bonjour,cela va faire 3 ans que nous avons acheté notre maison mais nous n'avons pas encore commencé a rembourser le capital nous sommes toujours au interets, je suis proprietaire et mon ex coproprietaire elle a decidé de me quitter et veut revendre la maison mais moi je veux la garder car cet été j'ai depensé pas mal d'argent pour refaire toute notre chambre et en acquerir une autre et j'ai aussi assuré pas mal de loyers et charges car elle n'avait pas l'argent pendant ces années et je possede enormement de biens mobiliers dans celle-ci.Maintenant elle me menace en me disant qu'elle a un dossier en beton, qu'elle a les avocats et qu'elle va me faire cracher de l'argent, que je suis obligé de vendre la maison que je le veuille ou non et je crois qu'elle l'a mis en agence immobiliere.Je suis perdu,j'ai peur de me retrouver a la rue et surtout de perdre ma maison qui me tiens vraiment a coeur et dans laquel j'ai mis tout mon argent.Quelles solutions y a-t-il sachant qu'elle ne veut plus rien a voir avec cette maison et que moi je veux a tout prix rester avec?merci d'avance et j'esperes sincerement du fond du coeur que vous m'aiderai a sortir de cette impasse qui me destabilise dans ma vie privée et surtout professionnel.
A voir également:

6 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
29 oct. 2009 à 21:11
bonsoir robert
en effet, vous auriez du me le preciser, mais de toute facon, il va falloir saisir un juge pour ordonner la liquidation car elle est en droit, tout comme vous de rester dans cette maison car vous etes tous les deux proprietaires
rien d'autres à faire, ormis vendre ou lui racheter sa part

bon courage
27