Mon ex me menace de mort

jess - 9 mars 2010 à 06:32
nasser91170 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 14 mars 2010 à 20:17
Bonjour,
Cela fait un an que je ss séparée de mon ex conjoint. Nous avons une fille de 22 mois. Mon ex est un homme dangereux et violent, c'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai quitté. il a, depuis, eu d'autres femmes. aujourd'hui, j'ai refais ma vie avec un homme charmant. mon ex ne supporte pas du tout, harcélement moral et menace de mort, détérioration de mon véhicule, etc.... Nous sommes obligés de nous rencontrer pour notre fille.
cela est très difficile car il m'empoigne même devant la petite. J'ai deposé des plaintes, pris un avocat. A ca jour, on me répond, tant qu'il n'y a pas de sang qui coule, rien nous indique qu'il fera ce qu'il dit.
Lorsque nous vivions ensemble, nous étions gérant d'une société. j'ai démissionné. cela a pris un temps fou car il ne voulait pas signer ma démission. nous sommes copropriétaire d'une maison. je lui demande de récupérer ses parts (pour 1€ symbolique) mais il ne veut pas. il me dit qu'il fait les démarches pour que ses enfants ne soit pas embêtés ( car il a deux enfants de son mariage) pour l'héritage. il en parle à tout le monde, ses proches ses enfants son banquier et personne ne fait rien.
Je suis complétement anéantie, je ne sais plus quoi faire, il me dit qu' on ne finira pas le mois de mars.

1 réponse

nasser91170 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 1
14 mars 2010 à 20:17
tu peux faire plainte contre harcelement moral et menace de mort a la commissariat la plus proche
0