Jai pris des coup cet moi que les flic prenne

nato - 8 mars 2010 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 12:41
Bonjour,
je suis reste marier 12 ans avec un malade il me frappee et des tas d autre chose bref je suis enfin parti et divorce depuis 2ans je recontruit ma vie avec un homme formidable mai mon ex n accepte pas a chaque foi il me menace me poursuis en voiture jai deja portee plainte mais rien les flic me reponde que tamp quil y a pas coup il peuvent rien faire il ma attrapee ma donnee des coup je suis defendu dune bombe accrimo suis allee chez doct jai portee plainte il mon re convoque et la on pris photo moi comme une criminelle empreinte de mes doigt ectt et il me dise quoi que v passee en reconsiliation avec mon ex je ne veu pas je le crain je veu quil soi condannee ca fai trop longtemp ca dure que doij faire merci de vos conseil

4 réponses

lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 18:23
x
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 10:33
Bonjour,

Bravo... 'Vous avez peur ? C'est normal. '

C'est normal de vivre comme cela???
Franchement, il vaut mieux s'abstenir que dire des barbarités comme ça!

R.
0
lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 18:23
x
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 12:41
Bonjour,

Madame dit qu'elle a peur de Monsieur. Et 2 ans après le divorce, cette situation n'est pas normale... désolée d'en faire part!

Par ailleurs, les lois ne suffisent pas à protéger une personne... malheureusement...
La justice trop lente arrive souvent trop tard...
La Police prend pratiquement toujours tout à la légère (Il y a tant de cas similaires)... Ils n'écoutent pas forcément qui ils devraient... Si on s'exprime bien, si on se défend bien, si on ouvre bien grand sa 'gueule" on ne peut pas être une victime, à l'inverse si on joue la victime, si on place bien 2, 3 phrases, on est pris au sérieux...

C'est cela qui me fait peur, à moi, et aussi votre vision utopique de la Justice, de la Police, etc...

S'ils étaient aussi efficace que cela des femmes, des hommes et des enfants ne décéderaient pas sous les coups de leur conjoint ou parents...

Je comprends Madame qui se sent seule dans tout cela... et je l'encourage à se faire entendre... n'en déplaise à l'agent de Police, ou autres...

Bien cordialement,

R.
0