PLAINTE DE MON EX

VAL - 14 mars 2010 à 18:41
 paul - 14 mars 2010 à 19:26
Bonjour,g ete 2 fois a la gendarmerie 2 PLAINTE DE MON EX POUR 3 APPELS ET 2 SMS QUI PORTE SUR DES QUESTIONS DE MON PARE BRISE CASER A MON TRAVAIL CAR G PASSER 2 ANS AVEC ELLE ET DECOUVERT QUEL ALLER AVEC SON DIRECTEUR ET APRES NOTRE RUBTURE G PARLER DE SA A C COLLEGUE DE SON TRAVAIL QUI LUI L ON UN PEUX MAL PRI DEPUIS ELLE EST TRES REMONTER CONTRE MOI !!! LES PLAINTE SON POUR HARCELEMENT ET DIFLAMATION JE LES JAMAIS MENACER INSULTER G JUSTE DEMANDER ET INFORMER QUE MON PARBRISE A ETE CASER AVEC UN MOT BIEN FAIT JE NE L ACCUSE PAS G DES DOUTE !! SEULEMENT JE SUIS RENTRER EN CONTACT PAR SMS ET TELEPHONE QUE VA T IL Y AVOIR ,? AVEC 2 PLAINTES ET SI SA VA PLUS LOIN QUE VA T IL RETENIR CONTRE MOI ,? MERCI DE ME DIRE LA SUITE

3 réponses

Il me semble que vous aviez déjà posé cette question ici il y'a quelques jours et qu'on vous avez répondu.
Qu'elle porte plainte si ça l'amuse, tant que vous n'avez rien à vous reprocher, il n'y a aucune preuve, et donc, vous ne risquez rien.

ps: merci d'éviter de tout écrire en majuscule, c'est désagréable à lire, ça donne l'impression que vous nous hurlez dessus au lieu de nous parler. ;)
0
merci paul seulement si sa va plus loin il va y avoir une consiliation? ou non
0
Si ça va plus loin, il est effectivement possible que la police demande à vous entendre.
Mais là encore, si vous n'avez rien à vous reprocher (2 appels et 3 sms, c'est pas du harcèlement, pour qu'il y'ai harcèlement, faut y aller quand même), restez calme et répondez tranquillement et honnêtement aux questions.

Je ne travaille pas dans la police, mais j'imagine que les nanas ou les mecs qui débarquent après une rupture pour porter plainte sur tout et n'importe quoi, ça arrive tout le temps. Les policiers doivent avoir l'habitude des gens qui inventent ou exagèrent pour se venger dans ce genre de cas.

Courage, et surtout, restez calme (et je vous conseille, si je puis me permettre, de couper les ponts avec cette femme).
0
Mon message ne s'est pas enregistré, donc je recommence.

La police demandera surement à vous entendre si ça va plus loin.
Mais pas de panique, répondez honnêtement à leurs questions, et expliquez vous calmement.

Pour que le "harcèlement" soit confirmé, il faut quand même que vous l'ayez harcelée à la base. Hors, 3 appels et 2 sms, c'est pas du harcèlement.
Par contre si vous l'appelez 20 fois par jours, tout les jours depuis des semaines, avec des sms toute la nuit, là oui, y'a harcèlement.

Si vous n'avez rien à vous reprochez, restez calme, vous ne risquez rien, à part de perdre votre temps au commissariat.

Un conseil, coupez les ponts avec elle, ça vaudra mieux.
0