Aider moi pour faire un calendrier mercis
tissia 66
-
tousunis Messages postés 28 Statut Membre -
tousunis Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 18 ans et j'ai deux enfants mon ex compagnon a eux la garde du premier et pour les deux enfant il ma demander de faire un calendrier mes je ne sais pas comment sa marche pouvez vous me renseigner s'il vous plait mercis
j'ai 18 ans et j'ai deux enfants mon ex compagnon a eux la garde du premier et pour les deux enfant il ma demander de faire un calendrier mes je ne sais pas comment sa marche pouvez vous me renseigner s'il vous plait mercis
A voir également:
- Aider moi pour faire un calendrier mercis
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Calendrier paiement ircantec - Guide
- Calendrier paiement malakoff humanis 2025 - Guide
- Calendrier paiement retraite 2025 carsat - Accueil - Actualité juridique et financière
8 réponses
il s'agit d'un compromis entre vous et votre ex conjoint qui permet d'avoir un droit de viste des enfants équitablement. Le calendrier est établi généralement pour les périodes de vacances scolaires et pour les fêtes, moments tres importants. On oublie pas les week end bien sûr.
Donc vous devez vous arrangez avec votre ex compagnon pour décider quelles vacances vous voulez les "avoir", quels week end et quelles fêtes. Sachant qu'ensuite ca va être un roulement, admettons que vous les prennez pour noêl cette année alors l'année prochaine se sera lui qui les aura sauf avis contraire, idem pour les vacances, etc...
J'espère avoir été claire et que cela va vous aider.
Donc vous devez vous arrangez avec votre ex compagnon pour décider quelles vacances vous voulez les "avoir", quels week end et quelles fêtes. Sachant qu'ensuite ca va être un roulement, admettons que vous les prennez pour noêl cette année alors l'année prochaine se sera lui qui les aura sauf avis contraire, idem pour les vacances, etc...
J'espère avoir été claire et que cela va vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question