à 21ans peut on être expulsé?

allisondu33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 14:55
 allisondu33 - 14 mars 2010 à 22:42
Bonjour,
Mon ami va avoir 21 ans la semaine prochaine.
Il vi chez sa mere et son beau père, depuis quelques jours maintnant ils lui on tout suprimer dans sa chambre.
Il lui rester juste un matelas une place au sol, tous ses vêtement son à même le sol et il n'a plus de chauffage.
Cette personne craint d'être mise a la porte dans les jours qui suivent.
Il n'a plus de travail depuis peu, donc il n'a plus de revnu.
Est il possible de faire des demarche judiciaire contre sa mère si jamais elle le met dehors?

il y a quelques année ce jeune homme avait des crise de nerfs, et depuis leur relation se sont complètement degradé malgrès ses efforts qu'il fournis tant bien que mal pour les ameliorés. Depuis deux ans il n'a eu aucun comportement agressif envers eux juste des disputes pas très excessives.
(il ne sait absolument rien passé depuis quelques temps pour que tout à cout sa mere decide de tous supprimé..)

7 réponses

lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 18:27
x
0
allisondu33
14 mars 2010 à 17:15
Je suis une amie qui est en connaissance de tous sont vecu.
Sa mère a un comportement vraiment special, c'est dailleurs ce qui avait fait que son comportement était deplacer envers elle. Il a déjà tenter de l'aider niveau menage ainsi que pour fair à manger etc.. Mais rien ne fonctionne, il a le malheur de ressembler a son pere qui a fait soufrir sa mere durant des années. Du cou elle lui en veux depuis sa tendre enfance alors qu'il n'y est pour rien.
On sait que ce n'est pas une bonne solution d'être face a la justice.
Mais c'est revenu sont vraiment insufisant pour pouvoir partir de chez lui.
C'est une situation vraiment delicate, et alucinante... Jamais j'aurais pencer qu'une mere était capable de faire sa a son enfant.. Certe il a eu de mauvais comportement mais il a eu un changement radicale lorsqu'on lui a prouver qu'il commencai a nous faire peur.
0
la justice est longue puis rien ne chagenrera a l'issus ou empirera le mieux prend le chez toi si c'est ton ami et que tu t'inquiette ainsi
0
lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 18:27
x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allisondu33
14 mars 2010 à 18:39
Le soucis c'est que je vis encore chez mes parents. je suis étudiante et la semaine je suis en internat.
Donc c'est plutot délicats, mais les week end il sait qu'il pourras venir, la semaine c'est lui qui ne voudras pas être chez moi par respect, pudeur et fierté..

et lulupirouette, c'est exactement sa, sauf qu'il le font passer pour un dingue. Il ne dit jamais rien, il prend sur lui mais sa le bouf, il est completement tromatisé. Et il a meme pencé que c'était lui le mechant, alors que non absolument pas.. Je les ai vu a l'oeuvre, et jamais je pourrais garder le controle qu'il a de lui. Dite vous que sa demi soeur agée de 10 ans seulement lui a di que cété qu'une merde, un bon a rien etc! j'utilise ses mots .
Vous imaginez?! elle a 10ans.
En tous cas s'il arrive a tenir jusqu'en juin, il sait qu'il pourra vivre a la maison. Vu que je commencerai un BTS en alternance je serais tous les soirs chez moi. Le soucis c'est que je sais d'avance qu'il aura du mal car sa va le rendre encor plus malheureux il va ce sentir encor plus demuni qu'il ne l'ai actuellement.
0
lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 18:27
x
0
allisondu33
14 mars 2010 à 22:42
Il a peur de devenir SDF... car c'est ce qui va ce passer vu qu'il n'a pas de revenu stable! il trouvera jamais un appartement en ayant en poche que des cdd voyez vous? il a vecu beaucoup de chose et il s'en ai toujours sorti mais la on a tous un peu peur étant donner qu'on peut l'aidé a tour de rôle mais ni pour lui et ni pour nous c'est un bon choix.
C'est un garcon plein de volonté je vous assure, il ne fait pas parti de ces jeunes paresseux sans envi. On est un groupe qui aime travaillé et prendre des choix important! Seulment sa mere ne le comprend pas, et n'a aucune patience. Si elle attendais rien qu'un peu on sait tous qu'il peu largement s'en sortir et peut être meme plus que l'on n pence. C'est tellement triste cette histoire. Il a fait des erreurs mais il a une envi folle de lui prouver de quoi il est capable mais elle lui met une barriere qui risque de le detruire pour de bon.
0