Conseil tres important pour moi

bouchra - 12 mars 2010 à 11:43
 tulipe196 - 15 mars 2010 à 17:38
Bonjour,
je suis une jeune femme marocaine ,j'ai entre en france avec un visa de l'espange .je suis marier avec un francais safait six mois ,et je suis enceinte de 5mois aujourdhuit ji eu mon premier autorisation provisoire de sejour a ce jour du le 11/07/2010. la question vremnt jai besoin de savoir si je peux aller au maroc avec cette autorisation au pas et merci boucoup.

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 15:12
Bonjour,

Evitez de voyager avec un récépissé... sans parler de votre grossesse, bien sûr.

Bien cordialement,

R.
0
tousunis Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 56
13 mars 2010 à 22:52
Bonsoir,

Oui, vous pouvez partir au maroc avec un récipissé sans problème et c'est une réponse dont je suis absolument sûr. Il faut juste qu'il soit valide pendant la durée du voyage, c'est à dire revenir en france avant le 11 juillet.


Et pour votre grossesse, il vaut mieux être vigilant car le voyage est toujours très épuisant...

Bonne vacances si vous décidez de partir.
0
merci bien votre reponse sa me fait selager . vous emaginer pas a quelpoint je tien a se voiyage mais je suis tres inqiette parce que il ya pas mal des personne qui me consiller a pas le faire merci
0
tousunis Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 56
15 mars 2010 à 17:25
De pas le faire mais par rapport à quoi?? au bébé???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien sur que tu peux aller au
Maroc.
Mais pour etre sur il vaudrait mieux te renseigner auprès de ta préfecture.
0