A voir également:
- Décès d'un des deux parents
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Faut il la signature des 2 parents pour un passeport - Forum Formalités et papiers
- Comment déclarer un décès à la cpam lettre type - Guide
1 réponse
bonjour,
les enfants vont hérités de biens de leur mère, il faudra de toute manière saisir le tribunal de grande instance du fait qu'ils soients mineurs (juge des tutelles);
il vérifiera que la décision prise sur la succesion au nom des enfants ne les lèsent pas (accepter un héritage alors qu'il est déficitaire ou refuser alors que c'est positif par exemple)
le père garde de toute manière l'autorité parentale sur ces enfants
un début de réponse par mon expérience familliale ... sinon j'avais contacté le 3939 pour avoir des inforamtions sur ses démarches un peu tordues
bon courage
les enfants vont hérités de biens de leur mère, il faudra de toute manière saisir le tribunal de grande instance du fait qu'ils soients mineurs (juge des tutelles);
il vérifiera que la décision prise sur la succesion au nom des enfants ne les lèsent pas (accepter un héritage alors qu'il est déficitaire ou refuser alors que c'est positif par exemple)
le père garde de toute manière l'autorité parentale sur ces enfants
un début de réponse par mon expérience familliale ... sinon j'avais contacté le 3939 pour avoir des inforamtions sur ses démarches un peu tordues
bon courage