Assistante sociale envoyer par l'ecole

TIGRESSE333 - 18 mars 2010 à 21:40
honesty1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mars 2010 à 23:49
bonjour alors voila moi se matin la directrice de ma fille qui est en ce1 m'a convoquer car sa maitresse aurez soit disant remarquer un manque d'hygienne de ma fille ki va avoir 9 ANS je precise que sa maitresse ne m'aime pas et que j'ai une autre fille en maternelle et jamais eue de problemes;la maitresse ne voulais pas me parler quand je lui demandez pourquoi la directrice veux me convoquer c'est vrai une fois ma fille a ete malade a l'ecole donc a par sa la directrice m'a dit que l'assistante sociale va venir et je ne veux pas du tout AI-JE le droit de refuser?

2 réponses

honesty1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 1
18 mars 2010 à 23:49
Bonsoir,tu as l'autorité parental de ta fille,et c'est important.
tu dois mettre la maitresse face a ses responsabilités et lui demander une explication surtout qu'il semblerait qu'elle ne soit pas objective et veux t'atteindre a travers ta fille!!!laisse l'assistance venir et si elle ne voit aucun problème par rapport a ta fille,tu te retourne contre sa maitresse.
tu peux allé voir la maison des avocats,ils t'aideront c'est gratuit.
1
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
18 mars 2010 à 22:16
Bonjour,

Je ne sais pas si vous pouvez refuser, mais si j'étais vous, je m'y rendrais; en
effet, on risquerait de croire que vous avez quelque chose à "cacher".
Attention celà n'engage que moi!

0