Besoin de renseignement

Lélé.zouzouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chrisi -
Bonsoir, Bonjour,

Je me suis séparer il y a pas longtemps du père de mon fils et j'aimerai savoir les démarche qu'il y a à faire ou il faut aller par rapport au mode de garde (qui va garder mon fils le papa ou moi).
Merci de me répondre bonne soirée a tous.

1 réponse

chrisi

Bonsoir je viens de te lire .Est ce que vous vous etes mis d accord sur la garde et les visites pour le papa ainsi que la pension alimentaire?
0
Lélé.zouzouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'enfant il ne veux pas le garder sans que je sois là et les pension alimentaire on n'en parle pas vraiment
0
chrisi > Lélé.zouzouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok si vous arrivez a vous mettre d accord tous les deux pour la pension et les visite du petit .Tu peux contacter le juge des affaires familiales .Ils t enverront un document a remplir avec tes demande en accord avec lui et sans avocat vous pourrez vous joindre au rendez vous donner.Par contre si vous n arrivez pas a vous mettre en accord il faut que tu prenne un avocat en demandant l aide juridictionnel.Si tu es au rsa ou peu de revenu tu ne paiera rien et l avocat s occupera de tout.As tu besoin d autres renseignements?Chrisi
0
Lélé.zouzouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chrisi

Deja g oublier de te remercier pr tes reponse merci beaucou mai par contre je voudrai savoir ou je peux trouver un avocat; et ou les affaires pour la garde des enfant se passe j'habite ds le 95.
0
chrisi > Lélé.zouzouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors pour un avocat regarde sur l annuaire internet oubien l annuaire tu trouveras .Je pense que tu peux faire pareil pour le mode de garde des enfants il te faut chercher juge des affaires familiales."tribunal de grandes instances" Si tu te sens perdu va voir ton assistantes sociales elle va te diriger et te trouver tous ca.Chrisi
0