Comment ouvrit un compte conjoin

meudon - 8 mars 2010 à 14:51
 ERWAN LEBILHAN 56 - 18 mars 2010 à 15:20
Bonjour,
j'aimerai savoir comment me rejoindre sur le compte de mon mari compte conjoin on sachan que je suis en situation irèguliere et maman de 2enfans merci.

2 réponses

Votre mari est-il aussi en situation irrégulière ?
0
wahiba92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 14:56
nn lui il a ses papier
0
ERWAN LEBILHAN 56
18 mars 2010 à 15:20
surtout ne fais rien , garde ton indépendance financière , si un jour ça barde entre vous deux et qu'il te vire , tu vas te retrouver à poil , en carafe et les gosses sur tes bras pendant que lui ira roucouler ailleurs pendant que la mère de ses enfants sera elle dans la merde .
Surtout garde toi bien les allocations familiales , à ton nom et veille à ce qu'il te verse chaque mois la pensions alimentaire obligatoire . s'il ne le fais pas une saisie sur salaire est faite par les allocations familiales où il faut leur signaler.

bon courage pour la suite ... mieux vaut être libre et s'emmerder tout seul que de vivre à deux et devoir se plier aux volontés de Monsieur qui a besoin d'une femme de ménage et d'une bobonne à la maison !!! sans compter qu'en plus en général il ne s'occupe pas assez des enfants ou pas du tout !!!
0