Divorce et vacances des enfants

Papadeses -  
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ex femme a-t-elle le droit de m'imposer de partir en vacances avec mes enfants de 14 et 16 ans ?

2 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

non elle ne peu vous obliger a rien! pourquoi une tel question?
0
Papadeses

C'est bien ce qu'il me semblait.
Elle s'OPPOSE systématiquement à toutes vacances que j'organise pour les enfants sans moi qui n'en ai pas beaucoup. Nos enfants ont 14 et 16 ans... Ell exige que je parte SEUL avec eux. Financièrement je ne le peux pas, je paye déjà ses vac à elle avec les enfants... En GA je lui paye 500 euros de PA et autant de PC par mois... Depuis 9 mois je me suis remis en couple avec une femme qu'elle me reproche d'avoir choisi sans SON AVIS, c'est elle qui a voulu divorcer (consentement mutuel avec avocate unique choisie par elle... j'ai été "eu" ... Financièrement je n'en peux plus. Tout ce que je peux payer pour l'heure ce sont des vacances chez des amis ou la famille, là où il y a des ados de leur âge. Elle s'y oppose avec une telle hargne, allant jusqu'à dire aux enfants que je veux me débarrasser d'eux... Que je me demandais s'il n'y avait pas une loi qui m'obligerais à me soumettre à ses exigence...?
Merci d'avance
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

bien sur que non !! quand vous avez vos enfants vous faites ce que vous voulez avec eux!et vous les envoyer ou vous voulez et avec qi vous voulez!!!
elle n'as absolument rien a dire la dessus!et heureusement!
vous avez aussi tout a fait le droit de refaire votre vie!
0