Visa long sejour membre de famille ressortis

joseph - 11 avril 2010 à 18:32
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 11 avril 2010 à 19:39
bonjour je vraiment besoin de l aide; je vous ex plique ma situation/ je suis de nationalite italienne je suis resident francais depuis 10ans,par contre je garde toujours ma nationalite' italienne,je paie mes impots en france;je touche des allocation bon j ai me suis bien integrer dans l'exagone. le 21janvier 2010 je me suis married au consulat italien de casablanca avec une femme nazionalite' maroccaine(mariage mixte) maintnant je une questione a vous poser meme deux questions 1)pour ritirer un dossier visa long sejours membre ressortissant cee c est vraiment indinspensemble ma presence au consulat francais de casablanca?? car pour le moment je travail et je ne peux pas me rendre au maroc avec ma epouse pour ritirer le dossier;si ma femme se presente toute seule ils vont lui delivrer le dossier visa? 2) combien de temps entre la date de depots du dossier visa long sejours et l arrivee en france de ma femme je dois attandre?? CAR IL Y A BEAUCOUP DES MES AMIS M ONT DIT QUI FAUT ATTANDRE MEME 2 ANS est ce que vrai?????????? aidez moi car je ne sais pas qua faire svp merci

1 réponse

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
11 avril 2010 à 19:39
le mieux c'est d'aller toi-même.
2-3 ans
le plus simple c'est d'aller toi au Maroc, comme ça il n'y aura pas d'attente et d'énervement pendants 2-3 ans, car ça va être dur, dur, toi en France et ta femme au Maroc.
conseil d'ami : réfléchis bien !
0