Non notification d adresse

ravachol - 26 oct. 2009 à 19:13
 ravachol - 11 avril 2010 à 23:43
Bonjour,
mon ex femme a la garde de notre enfant,j ai appris il y a peu de temps qu elle avait déménagée au mois d aout.A l heure d aujourd'hui,je ne connais pas sa nouvelle adresse,et je n ai plus de nouvelle de mon enfant .Que risque t elle?

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 20:36
Bonsoir, pas simple de vous répondre avec si peu d'éléments...
Vous êtes divorcés, que dit le jugement sur la garde...
0
bsr,
Il me semble avoir entendu que:lorsque le parent ayant la garde du ou des enfant(s) était tenu d avertir l ex conjoint dans un délais de 1 mois.Est ce vrai?Car si le cas,mon ex femme aurait du le faire depuis le mois d Août,date a laquelle elle a déménagé.Aujourdhui,je ne sais même pas ou est mon fils pour aller le chercher,prendre de ses nouvelles,ni dans qu elles école il est scolarisé
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 22:34
Je ne suis pas plus avancé, vous ne répondez pas à mes questions.
0
effectivement le parent doit prévenir au plus tard un mois aprés son enménagement, sinon porter plainte pour non notification de changement d adresse et écrire au juge des affaires familiales le saisir en référé pour que l audience soit rapide !! Bon courage
0
bsr,
merci de m'avoir répondu.
J'ai déposé plainte devant le juge il y a environ 3 mois et toujours pas de réponse de sa part.J'ai eu un rdv avec mon avocat vendredi,elle m'a également conseillé de déposer plainte pour non présentation d'enfant.
0