Enfant adulterin

angye - 8 mars 2010 à 00:07
 yucca - 11 avril 2010 à 15:29
Bonjour,
Bonjour,
j'ai une fille de 5mois.son papa ne l'a pas reconnu car il est marié et ne veut pas que sa femme et ses autres enfants soient au courant. il est prêt a la reconnaitre si ca reste secret. mais on ne sait pas ce qu'il faut faire comme démarche.de plus on aimerait savoir ce qu'il faut faire concernant sa déclaration d'impôt si notre puce doit y figurer sa femme sera au courant. est ce qu'il y a un délai pour une reconnaissance en paternité? comment faire pour que notre puce porte le nom de son papa?il y a un délai pour ca aussi?
un grand merci a toutes et tous ceux qui voudront nous aider a y voir plus clair.je veux que ma puce ait autant de droit que ses autres enfants et que sur le livret de famille le nom du papa y figure.

1 réponse

Bonjour,
Je vous suggere fortement de parler avec le pere de votre fille afin que vous preniez vos responsabilités. Votre fille n'a pas demandé a venir au monde et vous le savez. Elle a juste besoin de s'epanouir comme tous les autres enfants.
Je suis moi meme marié depuis 14 ans, et j'ai eu une fille de 18 mois d'une relation extraconjugale, Je l'ai dit a ma femme, et ma fille vit avec nous. Il suffit de trouver la bonne facon de parler a sa femme.
Bonne chance surtout
0
merci de m'avoir répondu. moi je ne veux pas que notre fille vive chez sa femme je suis une bonne maman. je voudrais simplement que le papa n'est pas de soucis s'il la reconnait. bonne continuation.
0
Bonjour,
Comment avez-vous fait ou dit à votre femme pour qu'elle l'accepte ? vous devez certainement être un couple assez uni pour que celà fonctionne?
Pour ma part je n'y arrive pas et je ne vois aucune autre solution que la séparation, même après 20 de mariage, je n'arrive pas à accepter, et je trouve complètement abérant à notre époque de se laisser pièger de la sorte. Mais en lisant certain forum que constate que je ne suis pas la seule à qui ce genre de chose arrive.
Bonne continuations
0