A voir également:
- Enfant adulterin
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Je vous suggere fortement de parler avec le pere de votre fille afin que vous preniez vos responsabilités. Votre fille n'a pas demandé a venir au monde et vous le savez. Elle a juste besoin de s'epanouir comme tous les autres enfants.
Je suis moi meme marié depuis 14 ans, et j'ai eu une fille de 18 mois d'une relation extraconjugale, Je l'ai dit a ma femme, et ma fille vit avec nous. Il suffit de trouver la bonne facon de parler a sa femme.
Bonne chance surtout
Je vous suggere fortement de parler avec le pere de votre fille afin que vous preniez vos responsabilités. Votre fille n'a pas demandé a venir au monde et vous le savez. Elle a juste besoin de s'epanouir comme tous les autres enfants.
Je suis moi meme marié depuis 14 ans, et j'ai eu une fille de 18 mois d'une relation extraconjugale, Je l'ai dit a ma femme, et ma fille vit avec nous. Il suffit de trouver la bonne facon de parler a sa femme.
Bonne chance surtout
8 mars 2010 à 08:25
11 avril 2010 à 15:29
Comment avez-vous fait ou dit à votre femme pour qu'elle l'accepte ? vous devez certainement être un couple assez uni pour que celà fonctionne?
Pour ma part je n'y arrive pas et je ne vois aucune autre solution que la séparation, même après 20 de mariage, je n'arrive pas à accepter, et je trouve complètement abérant à notre époque de se laisser pièger de la sorte. Mais en lisant certain forum que constate que je ne suis pas la seule à qui ce genre de chose arrive.
Bonne continuations