Recourt pour pouvoir allez en gwada

Gwada971 - 12 avril 2010 à 00:14
 Afrikarnak - 12 avril 2010 à 15:59
bonjour, je suis une femme avec deux enfants séparé depuis 2 ans. Mon ex ne ma jamais versé de pension et rarement prix les petits . maintenant je peu partir en vacance en Guadeloupe pour 2 mois avec mes enfants pour voir leur grand père qui vie la bas et il a décidé de m'en empêché. j'ai prix les billets d'avions, je souhaite votre aident pour savoir si mon ex a ce pouvoir de nous en empêchés et si j'ai moyen de pouvoir y allez quand même???? merci d'avance à vous.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 12/04/2010 à 15:53
bonjour

effectivement il peut se rendre en préfecture pour remplir une doc qui n'autorise pas la sortie de territoire des enfants et vous pourriez etre controlée à l'aéroport et que de ce fait vos enfants ne puissent pas partir avec vous

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
Bonjour..
En plus de ce qu'a dit Sab58 il y aura 'non préentation d'enfant' si vous êtes absents lors d'une période de visite accordée au père et que celui-ci se présente à votre porte..
A+
0