Enlever le droit parental du père
bea_1009@hotmail.fr
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis en instance de divorce mon ex est un alcoolique et violant j'aie eu droit aux menaces de mort. Nous avons un petit garçon de 7 ans.
Cela fait 2 ans que nous sommes séparés.
Monsieur a entreprit se faire passer pour malade il fait de maison spy en maison psy,
il a même mit le feu volontairement a son appartement en voyant que les huissiers étaient passés.
Cela fait 1 an qu'il a abandonner notre fils et aujourd'hui il se rappel qu ele petit exciste.
Pour moi je me dois de protéger mon fils et je veux lui faire enlever ses droits a ce malade.
Est ce possible ???
je suis en instance de divorce mon ex est un alcoolique et violant j'aie eu droit aux menaces de mort. Nous avons un petit garçon de 7 ans.
Cela fait 2 ans que nous sommes séparés.
Monsieur a entreprit se faire passer pour malade il fait de maison spy en maison psy,
il a même mit le feu volontairement a son appartement en voyant que les huissiers étaient passés.
Cela fait 1 an qu'il a abandonner notre fils et aujourd'hui il se rappel qu ele petit exciste.
Pour moi je me dois de protéger mon fils et je veux lui faire enlever ses droits a ce malade.
Est ce possible ???
A voir également:
- Enlever le droit parental du père
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Réserver les droits du père signification - Forum garde d'enfants