Elle a quitter le domicil conjugal en abondon

momo1234 - 10 avril 2010 à 16:00
 ladyspeed - 11 avril 2010 à 11:31
mon epouse a quitter le domicil conjugal de se faites elle ne donne plus signe de vie
j ai reussit a avoir son adresse ou elle vit je lui est demander de subvenirt aux besoin alimentaire avec moi elle refuse et ne donne plus signe de vie
car cela fait 1 an et 4mois
que doit je faire

4 réponses

elle doit subvenir aux besoins de qui ? DE TOI ? avez vous des enfants ensemble ? SI OUI tu va devant le juge des affaires familial si pas d'enfants ensemble je ne verrais pas pourquoi elle subviendrais a tes besoins ? DEPUIS 1 ans et 4 mois elle est partit pourquoi tu ne demande pas le divorce ?
0
bonsoir, j'ai connu idem situation, mais tu as perdu beaucoup de temps, alors par expérience, j'ai même écrit un ouvrage en janvier dernier, sur ce thème et d'autres, il faut déposer plainte pour abandon du foyer conjugal, si enfants, deuxième plainte pour rapt d'enfants, ensuite , privilégier l'amiable, si pas possible prendre un avocat avec une dominante familiale , pas de main courante, trop tard, surtout faire des photocopies de TOUT sauvegarder sms les faire constatés par huissier, courriers échanges téléphoniques, tout , cela demande une organisation irréprochable, faire un dossier sur tout. mon affaire en contient 350 ! attention aux preuves d'ou copie et tout verrouillé. Et ne pas oublier de faire le nécessaire a la banque, aux impôts, si vous avez procuration tous les eux annulez la, pour évitez toutes mauvaises surprises. courage .
0
le divorce a ete demander
mais ça traine je ne sait pas pourquoi
jai demander l aide judiciaireje ne sait pas si c est a cause de cela car jai une petite retraite
0
vous avez des enfants ensembles ? appel pour savoir ou en est ta demande, déplace toi, bouge toi personne ne vas faire tes démarches a ta place normalement il faut a peine un mois pour avoir l'aide juridictionnel il y a des plafonds pour les aides en fonctions de tes ressources. Mais tu veux quoi de ton ex femme une pension alimentaire ? si s'est elle qui faisait vivre le foyer oui tu peut avoir droit a une aide de sa part on appel cela aide compensatoire car ton niveau de vie a changé depuis son départ enfin un avocat sera à bien de d'expliquer tous cela. Sinon va dans ta mairie il y a des aide juridictionnel, un avocat te reçois 15mm et il va te dire les démarches a suivre, c'est gratuit et ce service est dans toute les mairies
0