Recours contre un amant
Fermé
dyna
-
Modifié par dyna le 10/04/2010 à 23:59
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 11 avril 2010 à 21:45
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 11 avril 2010 à 21:45
9 réponses
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
11 avril 2010 à 00:06
11 avril 2010 à 00:06
Bonsoir,
Votre requete est tout simplement ri-di-cule !! Vous vous etes tout simplement fait avoir c'est tout!
A vous d'en prendre le meilleur parti , la prochaine fois ,prenez un homme celibataire , vraiment celibataire^^
Des gens comme ça il yen as des tas !!!
Bonne continuation :)
Shivette
Votre requete est tout simplement ri-di-cule !! Vous vous etes tout simplement fait avoir c'est tout!
A vous d'en prendre le meilleur parti , la prochaine fois ,prenez un homme celibataire , vraiment celibataire^^
Des gens comme ça il yen as des tas !!!
Bonne continuation :)
Shivette
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 18:56
11 avril 2010 à 18:56
oubliez et allez de l'avant!!
et si vous rencontrez un homme verifiez bien qu'il soit libre , veuf, celibataire ou divorce!
et si vous rencontrez un homme verifiez bien qu'il soit libre , veuf, celibataire ou divorce!
merci a toi et oui je vais essayer de continuer et crois moi la lecon je l'ai appris et je ne me ferai plus prendre
Mais c'est tres dur apres 16 ans ....j'ai vraiment aimer cette personne mais le coeur nous fais faire des folies que l'on regrette quelquefois mais je te remercie et oui je vais suivre tes conseils et aller de l'avant
merci pour la reponse
Mais c'est tres dur apres 16 ans ....j'ai vraiment aimer cette personne mais le coeur nous fais faire des folies que l'on regrette quelquefois mais je te remercie et oui je vais suivre tes conseils et aller de l'avant
merci pour la reponse
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 19:07
11 avril 2010 à 19:07
comme on dit : c'est dans les grandes douleurs qu'on evolue......
C'est pas sympas de lui dire de tels choses on fait tous des erreurs dans la vie je trouve qu'il ne te mérite pas car croit moi tu est bien gentille ma belle mais t'inquiète la roue tourne est croit moi il ne va pas s'en tirer comme sa j'espère que tu trouvera un type digne de ton amour est retient sa les hommes sont tous les même à toi de faire attention courage ma belle tu n'as pas perdue 16 ans au contraire je suis sur que tu as vécue de trés beau moment est maintenant il est temps t'en vivre d'autre c'est un livre qui se ferme et un autre qui s'ouvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dyna, dans ce cas-là son ex aurait pu vous poursuivre vu que vous étiez sa maitresse, leurs enfants aussi, etc ... Vous n'avez vraiment aucun recours juridique. Il ne vous a pas battue, volée, violée ... Mêm si vousêtes blessée, il y a pire comme préjudice !
Vous avez été vraiment compréhensive avec lui, vous ne méritez pas qu'il vous traite ainsi, mais qu'attendre de plus d'un homme qui trompait déjà sa femme... dites-vous qu'il risque aussi de tromper son amie actuelle, ça m'a l'air d'un drôle de loulou !
Des manipulateurs comme celui-là sont légions, protégez-vous la prochaine fois, que le prochain ne vous faites pas poireauter, vous méritez mieux. Ne regrettez pas ces 16 années, il y a eu certainement de bons moments. Et ne perdez pas une minute supplémentaire sur son cas, la vie vous attend !
Vous avez été vraiment compréhensive avec lui, vous ne méritez pas qu'il vous traite ainsi, mais qu'attendre de plus d'un homme qui trompait déjà sa femme... dites-vous qu'il risque aussi de tromper son amie actuelle, ça m'a l'air d'un drôle de loulou !
Des manipulateurs comme celui-là sont légions, protégez-vous la prochaine fois, que le prochain ne vous faites pas poireauter, vous méritez mieux. Ne regrettez pas ces 16 années, il y a eu certainement de bons moments. Et ne perdez pas une minute supplémentaire sur son cas, la vie vous attend !
merci Bellita pour ta comprehension ce sont des gens comme toi qui m'aide a me dire que la vie est quand meme bonne car il y a des gens qui sont la pour t'aider a te relever et non a te piler dessus
grace a des gens comme toi je vais reprendre le bon chemin et merci de tout coeur
je souhaite que la vie te donnes tout ce que tu desires car ton coeur est grand et tu dois etre une personne remplie de generosite
Dyna
grace a des gens comme toi je vais reprendre le bon chemin et merci de tout coeur
je souhaite que la vie te donnes tout ce que tu desires car ton coeur est grand et tu dois etre une personne remplie de generosite
Dyna
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
11 avril 2010 à 21:45
11 avril 2010 à 21:45
Bonsoir
Je cloture ce sujet avant que ça dégénère.
L'auteur demandais s'il y avait un recours juridique,
ce qui n'est pas le cas,
nous ne sommes pas là pour juger son comportement.
Je cloture ce sujet avant que ça dégénère.
L'auteur demandais s'il y avait un recours juridique,
ce qui n'est pas le cas,
nous ne sommes pas là pour juger son comportement.
merci beaucoup choupette je ne lui souhaite pas de mal mais comme tu dis il continura probablement son jeu avec la nouvelle pauvre elle et merci a toi tu m'as fais voir que je dois continuer et ne plus regarder en arriere
que doeu te gardes tu est gentille
dyna
que doeu te gardes tu est gentille
dyna
TU N AS CE QUE TU MÉRITES ET DIEU TA PUNIE. TU NE CONVOITERAS PAS.. C'EST INCROYABLE CES FEMMES QUI SE PERMETTENT DE CHOISIR COMME PAR HASARD UN HOMME MARIE? JE SUIS SUR QU IL AVAIT UNE BONNE SITUATION ET QU IL TE GÂTAIT, MAIS QUE DIRAIS TU SI MA FEMME SERAIT LA MAITRESSE DE TON MARI SI TU ÉTAIT MARIÉE ? VOUS NE FAITES QUE DES RAVAGES . ET J EN PARLE PAR EXPÉRIENCE. TU AS DE LA CHANCE QUE TU N A PAS ETE POURSUIVIE CAR CE GENRE DE SITUATION PEUT ALLER ALLEZ LOIN. QUI NOUS DIT QUE TU N A PAS DÉCIDER DE SA MORT ET QUE LA POLICE VIENNE EN FAISANT L ENQUÊTE REMONTE JUSQU'À A TON INDIVIDUALITÉ ?? JE TE PLAINT. ET SI TU
T ENNUIE PASSE DES ANNONCES MAIS EN PRÉCISANT HOMME CÉLIBATAIRE SANS ENFANTS . ÇA SUFFIT LES RAVAGES ET LES ENFANTS EN 1 ÈRE LIGNE.
T ENNUIE PASSE DES ANNONCES MAIS EN PRÉCISANT HOMME CÉLIBATAIRE SANS ENFANTS . ÇA SUFFIT LES RAVAGES ET LES ENFANTS EN 1 ÈRE LIGNE.
ben oui je suppose que je lui ai donner le cancer du colon tu est encore plus imbecile que moi
et non il ne me gatais pas comme tu dis je n'etais pas la pour l'argent car je vis tres bien par moi meme et je crois que tu ne dois pas avoir beaucoup d'amour dans ta vie pour ne pas etre capable de comprendre que quelquefois fois on peut faire des choses vraiment par amour et non pas par mechanchete...
alors dis toi que je me fous de ce que tu penses moi je sais qui je suis et je sais comment j'ai agi dans cette relation et tu ne me feras pas sentir coupable car oubli pas ca se fais a deux cette sorte de relation la
et ensuite tu sauras que c'est lui qui est venu vers moi et qui a couru apres moi pendant 2 ans avant que je finisse par tomber vraiment en amour avec cet homme
Donc avant de crier apres toutes les femmes qui vivent cette experience dis toi que queque fois l'homme marie peut etre tres coupable lui aussi ce ne sont pas toujours les femmes qui font les ravages bien souvent les hommes aussi les causent
Je te souhaite que jamais la vie ne t'apporte d'erreur sur ton chemin et que tu sois ensuite juger de la facon dont tu juges les gens
Et en bout de ligne tu me recomfortes car je ne pensais pas trouver pire que lui et merci mon Dieu il etais plus respectueux que toi donc j'ai pas tout perdu il y a pire que lui
et non il ne me gatais pas comme tu dis je n'etais pas la pour l'argent car je vis tres bien par moi meme et je crois que tu ne dois pas avoir beaucoup d'amour dans ta vie pour ne pas etre capable de comprendre que quelquefois fois on peut faire des choses vraiment par amour et non pas par mechanchete...
alors dis toi que je me fous de ce que tu penses moi je sais qui je suis et je sais comment j'ai agi dans cette relation et tu ne me feras pas sentir coupable car oubli pas ca se fais a deux cette sorte de relation la
et ensuite tu sauras que c'est lui qui est venu vers moi et qui a couru apres moi pendant 2 ans avant que je finisse par tomber vraiment en amour avec cet homme
Donc avant de crier apres toutes les femmes qui vivent cette experience dis toi que queque fois l'homme marie peut etre tres coupable lui aussi ce ne sont pas toujours les femmes qui font les ravages bien souvent les hommes aussi les causent
Je te souhaite que jamais la vie ne t'apporte d'erreur sur ton chemin et que tu sois ensuite juger de la facon dont tu juges les gens
Et en bout de ligne tu me recomfortes car je ne pensais pas trouver pire que lui et merci mon Dieu il etais plus respectueux que toi donc j'ai pas tout perdu il y a pire que lui