Aidez moi je ne c'est pas qu'oi faire?

imad22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 01:43
 naimuvus - 12 avril 2010 à 09:46
slt tout le monde, voilà je vais me marier avec ma chérie bientot nchallah , sauf que ma futur femme avait déja consomé un mariage en france et dissout ya quelque jours elle na pas encore reçue le divorce(act)elle est de double nationalité(fr-alg) a l'époque quand elle etait marié on lui dit qu'il fallait déclaré ton mariage a l'embassade ou consulat d'algerie en france et elle a pas fait et mnt qu'elle divorcé elle veut refaire ça vie avec moi et se marier ici en algerie , on cherche a savoir es que dans son éxtrait de naissance algerien parseque elle née ici(alg) est montionné marié déja ou pas en sachant qu'elle j'amais fait de déclaration aupres des autoritées algerienne en france ça été juste célébré a la mairie en france

1 réponse

La plus simple des choses à faire c'est d'être dans les règles tôt ou tard même si l'algérie ne sait pas que ta femme était marié sa vous posera préjudice par la suite donc je vous conseil déjà d'une part d'attendre l'acte de divorce faite la fatiha et pour le mariage àla mairie renseignez vous si vous avez le droit auprès de votre mairie.
0