Retour à une garde exclusive

julianne007 - 31 mai 2010 à 17:16
 JULIANNE007 - 1 juin 2010 à 10:30
Bonjour,

D'un accord à l'amiable avec mon ex, nous avions convenu d'une residence alternée (1 semaine du vendredi au vencredi).
Je me suis rapidement rendu compte que mon fils de 4 ne pouvait gerer un changement de domicile et de règles aussi rapidement.
Avant sa 2ème année de maternelle j'ai donc fait appel à une médiatrice qui n'a aboutit à rien. Je voulais qu'il soit scolarisé où j'habite en arretant la residence alterné mais son père ne veut pas.
Mon fils est donc resté en residence alternée et à la même école, car le temps de faire une demande auprès du JAF était trop precipitée.
Cette année je vais démenager et m'eloigner de 15 km de là où j'habiter, (avant je faisais déjà 30 km le matin + 30 le soir pour aller le chercher à l'école), j'ai donc RDV en juin pour une audience.
Son père desire la garde et a une bonne situtation et moi aussi.
Dans ma requete avec mon avocat nous avons mentionné que mon fils était gardé par la grand mère qui l'enmenait à l'école et allée le chercher le soir car son père travaille tôt et rentre tard. Tandis que moi je m'occupe de mon fils seule.
Que penser vous que le JAF peut-il decider ?
Je suis très angoissé merci pour vos réponses.
JULIE

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 18:01
Bonsoir, personne n'est en mesure de répondre à
cette question, beaucoup de paramètres rentrent
en ligne de compte et notamment l'avis du jaf.

Chaque jaf est différent, on peut même croiser les
mêmes jaf plusieurs fois sans qu'ils n'aient la même
attitude à chaque fois.

Je comprends votre inquiétude et vos questions, mais,
l'important c'est que vous ayez fais le maximum...

Le mois de juin commence demain, patience et courage !

Cordialement.

0
Merci de votre réponse
si quelqu'un est déjà passé devant le JAF avec une affaire semblable, j'attends vos commentaires.
0