Droit grand parentaux

melodie - 1 juin 2010 à 00:48
 melodie - 1 juin 2010 à 16:49
Bonjour,
j ai 22 ans j ai 2 enfants aujourd hui je ne veux pas donner mes enfants a mes parents ceci car ceci mon maltraité pendant 22 ans j ai etait placé en famille d acceuil j ai recuperer mon dossier il y a quelque mois et depuis mes parents me harcelent pour que je leur laisse juste ma fille en week end chez eux... moi je ne veux pas car deja j ai 2 enfants pas que une fille en suite parce que j ai peur pour ma fille.
aujourd hui ils ont decidé de m attaquer au tribunal que puis je faire pour les proteger?
s il vous plait aider moi car je ne sais plus quoi faire ils ont beaucoup d argent sont tres influant dans ma region ils sont a la tete d une association pour aider les enfants j ai fait appel au journaux de ma region pour les prevenir mais personne ne m ecoute.... que faire
.merci a tous ceux qui vont m aider

2 réponses

Ils vous attaqueront sûrement au tribunal pour exercer leur droit de visite ... mais si vous pouvez prouver qu'ils vous ont maltraitée (ils réfléchiront à 2 fois avant de faire cette démarche !), et le juge comprendra bien qu'il vous rendrait malade en leur accordant ce droit. Il proposera peut-être des visites en votre présence pour vous rassurer ?
1
j ai ce qu il faut pour le prouve mais meme d une visite chez moi jen en veut pas ils ont monté la tete a ma fille elle parle de sa grand mere en l appelant maman et de mon pere comme etant son papa j ai beau lui expliqué elle dit qu elle ne m aime pas et que je ne suis pas sa maman j ai tellement peur de les perdre ils sont ma vie
0
Bonjour melodie!
Ce que vous dit ici acacia semble la logique des choses, et les preuves dont vous disposez vont jouer en votre faveur... Plutôt d'aller voir des journaux, allez voir un avocat qui aime tenir tête aux gens influents comme vos parents... En plus, je crois que vous n'allez jamais les perdre même s'ils seront de temps en temps visités... A vous de faire attention de cette peur que vous manifestez, et qu'elle sois perçue par eux tout petits, et affaiblira l'image de la mère que vous voulez leur présenter... Soyez forte devant eux pour les rassurer d'abord et tout viendra après...
Cordialement
1
merci bruno je sais que je dois rester forte mais si j ai prevenu la presse ce n est pas pour mes enfants mais uniquement pour que les gens qui font des donts a leur association soit au courant de leur passif je veux proteger ces enfants comme je protege les miens j essaye de rester forte mais c est tres dur...
cordialement
0