Garder alterner besoin de conseils pour refus

taimei Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 22:20
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 24 juin 2010 à 09:50
Bonjour,
voila je 28ans et je suis separer de mon conjoint depuis debut mai il est parti vivre chez une soi disant ami!
bref j ai de 2 enfants 1fille de 4ans et 1 garcon de 4mois
il a quitter le domicile le 31mai
depuis il me fait vivre un enfer me menace tout pour me faire du mal
et la il a trouver le truc qui pouvait me faire le plus de mal possible
demander une garde alterner!!
il a pris un super avocat soi disant
et qu il savez comme se defendre avec un petit sourire en coin!
je suis actuellement en conger parental
je ne souhaite en aucun cas faire une garde alterner!!
comment faire pour monter un dossier en beton et mettre toute les chance de mon coter
pour qu elle lui soit refuser
merci de m aider

1 réponse

tocade95 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 77
24 juin 2010 à 09:13
Bonjour,

Les enfants sont petits et habitués à être avec vous puisque vous êtes en congé parental.

Pour la garde alternée, il faut qu'elle soit dans l'intérêt de l'enfant et que les parents s'ENTENDENT bien.

Que les domiciles soient proches.

vos enfants sont petits pour une garde alternée et il me semble peu probable que votre ex compagnon, l'obtienne.

Dans la majorité des cas, les enfants sont confiés à la maman.

Ne vous laissez pas impressionnée et prenez un avocat. Allez au commissariat faire une main courante pour abandon de domicile et séparer vos comptes bancaires.

Bon courage
1
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 16
24 juin 2010 à 09:50
On ne peut refuser à un père de voir ses enfant et des garde alterné pour un enfant de 4 ans, ca se voit régulièrement. A mon avis il pourra p-e obtenir se droit pour votre enfant le plus grand.

Les gardes alternés se font effectivement pour le bien des enfants, mais les parents ne sont pas obligés de bien s'entendre.
0