Changer le prénom de ma fille !
Résolu
licia
-
Malou -
Malou -
Bonjour, mon ex, c'est tatoué le prénom de notre fille, alors qu'il ne lui rend pas visite une seule fois dans les weekends respectifs et nous sommes séparés depuis novembre 2009 ! je souhaite changer son prénom suite à sa ! comment pui-je faire ? peut-ons le faire ? si oui doit-ons passer par Mairie ou autres ? Merci d'avance !
A voir également:
- Changer le prénom de ma fille !
- Changer une lettre de son prénom prix - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Ajouter un deuxième prénom adulte - Forum Formalités et papiers
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
9 réponses
Bonjour,
Il s'est fait tatoué son prénom et vous voulez le modifier.
Imaginez qu'il ai choisi de se faire tatouer son portrait ?? vous lui auriez fait subir une chirurgie esthétique?
Vous ne pouvez pas agir de la sorte.
Pensez à votre enfant
Il s'est fait tatoué son prénom et vous voulez le modifier.
Imaginez qu'il ai choisi de se faire tatouer son portrait ?? vous lui auriez fait subir une chirurgie esthétique?
Vous ne pouvez pas agir de la sorte.
Pensez à votre enfant
Bonjour,
j'éviterais de faire une telle démarche car elle prouve l'immaturité de la mère.
mais non ! ma fille va l' apprécier maintenant
Le parent qui a la garde de l'enfant ne doit pas rompre le lien avec l'autre parent.
Il est certain qu'il sera difficile de dire à l'enfant que son papa ne pense pas à elle !!
Il faut bien réfléchir car toute démarche auprès du Jaf peut avoir des conséquences.
j'éviterais de faire une telle démarche car elle prouve l'immaturité de la mère.
mais non ! ma fille va l' apprécier maintenant
Le parent qui a la garde de l'enfant ne doit pas rompre le lien avec l'autre parent.
Il est certain qu'il sera difficile de dire à l'enfant que son papa ne pense pas à elle !!
Il faut bien réfléchir car toute démarche auprès du Jaf peut avoir des conséquences.
et si votre fille plus tard vous dit qu'elle préférait son 1er prénom, vous lui dites quoi ????
ne mèlez pas les enfants à vos problèmes de couple , ils n'y sont pour rien , soyez matures et réfléchissez un peu avant d'agir ainsi !!!!!!!!!!!!
ne mèlez pas les enfants à vos problèmes de couple , ils n'y sont pour rien , soyez matures et réfléchissez un peu avant d'agir ainsi !!!!!!!!!!!!
Il me semble que ce n'est pas possible. Et permettez moi de vous dire que votre réaction est puéril dans le sens ou vous ne pensez pas à votre file (imaginez le "choc" de changer son prénom sans son consentement.) mais vous cherchez juste à venger votre ex.
Est ce vraiment important franchement?
Bonne soirée
Est ce vraiment important franchement?
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
celà me dérenge oui ! que voulez-vous, il gagnera ! il aura l'appréciation de sa fille avec son prénom sur le bras ! magnifique !
Bonjour
Il faut faire une demande au juge des affaires familiales qui fera un dossier.
Vous pouvez vous faire assister d'un avocat mais ce n'est pas obligatoire.
Mais les raisons invoquées pour changer de prénom sont limitées.
Bon courage
Il faut faire une demande au juge des affaires familiales qui fera un dossier.
Vous pouvez vous faire assister d'un avocat mais ce n'est pas obligatoire.
Mais les raisons invoquées pour changer de prénom sont limitées.
Bon courage
ce n'est pas parce qu'elle changera de prénom que ce ne sera plu son père si + grande elle veut lui porter de l'attention vous ne pourrez rien n'y faire et le fait de vouloir changer son prénom ou son nom ou je ne sais quoi ne changera rien c'est son père point
bonjour,
si il ne s'en occupe pas, votre fille le verra d'elle méme quand elle sera plus grande, et je ne pense pas que ce seras le tatouage qui lui fera apprécié son pére, s'il n'est jamais venu la voir, alors n'ayais pas peur!
la roue tourne en générale
si il ne s'en occupe pas, votre fille le verra d'elle méme quand elle sera plus grande, et je ne pense pas que ce seras le tatouage qui lui fera apprécié son pére, s'il n'est jamais venu la voir, alors n'ayais pas peur!
la roue tourne en générale
S'il vient jamais la voir, elle ne verra pas le tatouage....
Avouez que c'est vous que ça dérange et non votre fille.