La prefecture (etrangers)
Fermé
rebelle
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avez vous eu un probleme avec la prefecture ?
au sujet du titre de séjour : qu'avez vous fait?
y a t il quelqu'un qui a pris un avocat pour aller en justice, afin de contester une decision de la prefecture ?
merci.
avez vous eu un probleme avec la prefecture ?
au sujet du titre de séjour : qu'avez vous fait?
y a t il quelqu'un qui a pris un avocat pour aller en justice, afin de contester une decision de la prefecture ?
merci.
A voir également:
- La prefecture (etrangers)
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- J'ai raté mon rendez-vous à la préfecture - Forum Formalités et papiers
- Modèle de lettre pour la préfecture pour dénoncer un mariage blanc - Forum Mariage
- Lettre explicative pour la préfecture manque de document - Forum Formalités et papiers
5 réponses
je croyais qu'il ne fallait plus aller a la prefecture!!! depuis le 1 er juin c'est l'OFII qui s'occupe de tout ! non ?
Bonjour,
Si vous voulez une réponse claire,essayez de mieux expliquer votre probleme.sinon vous aurez des réponses pas claires.Il faut savoir que chaque cas est different,on ne peut pas généraliser les sujets.
Bon courage,
Si vous voulez une réponse claire,essayez de mieux expliquer votre probleme.sinon vous aurez des réponses pas claires.Il faut savoir que chaque cas est different,on ne peut pas généraliser les sujets.
Bon courage,
bonjour j'ai entree en france en 2002 j'ai obtenu un recipicer de carte de sejour j'ai travaller 4 moi un an passer et j'ai toujour un recipicer j'ai entree a mon pays mon recipicer et appuiser j'ai fais un recour et passer 6an et j'ai oubtenu un visa de long sejour en fin la prefecture ma donner une carte de sejour de un an et la premiere fois ma donner le recipicer de 10an je ne comprende rien ! merci
je me pose une qeustion jai mon frere qyui a toulouse depui 8 ans sa famme lui a donne 10 ans pour reste la ba et maintenen ils en a bebe et la préfecteur de toulouse veu pas donné les papier a mon frere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question