Nationalité

Fermé
rifoma - 24 juin 2010 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 18:18
Bonjour, Monsieur,
J'ai l'honneur de venir très respectueusement vous exposer mon cas : Je suis un jeune algérien de 20ans, mes parents sont divorcés alors que j'avais 5ans.
Mon père a refait sa vie en France il s'est remarier et a eu deux adorable enfants quand a moi je suis resté vivre chez ma grand-mère (âgé de 80ans) étant donné que ma Mère a aussi refait sa vie, j'ai eu l'occasion de voir mon père et mes deux frères et ma marâtre a deux reprise pendant les vacances d'été en France, et j'ai retrouvé la chaleur familial qui me manquer tellement.
Je voudrais vivre avec eux, ils Sont d'accord, il n'y a aucun problème, mais j'ai 20ans donc majeur je voudrais savoir que dit la législation française en ce sens et si j'aurai gain de cause auprès de la justice française.
Dans ce cas je vous prie de m'informer sur les démarches à entreprendre pour un éventuel «nationalité ou regroupement familial» je vous fais savoir que mon père est de nationalité française ainsi que mes deux frères et ma marâtre.
Je me tiens à votre disposition pour tous autre renseignement pouvant vous aider à défendre mon cas Je vous pris de croire Monsieur à ma haute considération.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 18:18
Bonjour, regardez =) ICI

0