Pension alimentaire

cachou - Modifié par 00lina00 le 24/06/2010 à 11:59
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 24 juin 2010 à 14:49
Bonjour,
j ai une fille de 19 ans qui a quitter mon domicile en janvier 2010, ensuite elle a resider chez ma mere jusqu' en juin 2010, elle a decider de partir avec l accord de son pere vivre chez son copain et non la mienne, aujourd hui celui ci me reclame la derniere pension alimentaire qu il ma verser, hors jusqu'a present c est moi qui paye son lycee (internat+transport) plus son orthodondiste. il me reclame une pension pour sa fille et a monter un dossier aux affaires familliales . a t il le droit ? sachant qu'elle est parti de son gré habiter chez son copain, merci de vos reponse car je n en dors plus la nuit de cette situation. repondez moi vite ....

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
24 juin 2010 à 14:49
bonjour

non il n'est pas dans ses droits meme si elle est majeur il doit continuer de verser une pension surtout si elle ne travaille pas et meme si elle ne vit plu chez vous, c'était à lui de faire les démarches auprès du tribunal pour que le juge accorde que la pension soit versée à sa fille directement et non plu à vous

de + effectivement meme si elle vit chez son copain elle ne vit pas d'amour et d'eau fraiche vous continuez de subvenir à ses besoins

je ne pense pas que le juge vous demande le remboursement puisque c'était à votre ex de faire la démarche pour que la pension soit verser en direct à votre fille

0

Discussions similaires