17ans, mis à la rue déjà 2fois par ma mère
Fermé
titi
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour, voila j'ai 17 ans, je passe mon bac l'année prochaine, ma mère m'as mis une première fois à la rue 2 semaines avant noel, j'ai passé une nuit et 2 jours dehors, puis elle a recommencer au mois de mars, j'ai donc appeler ma marraine qui est ma tante et elle m'a hébergée durant 1 mois. Ma mère me mettait dehors sans rien dire à personne personne n'était au courant jusqu'à ce que je sois hébergé chez ma tante ... je voudrais discuter un peu si quelqu'un à un peu de temps à me consacrer car je suis perdu les problèmes sont en train de recommencer. merci d'avance
A voir également:
- 17ans, mis à la rue déjà 2fois par ma mère
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Je suis à la rue sans argent - Forum Aides et allocations
- Que faire quand on est mis à la porte - Forum Habitation
- Je suis a la rue dans moins d'une semaine - Forum aides au logement
3 réponses
Bonjour,
Vous vivez seul avec votre mère? Que dit votre père?
Il verse une pension alimentaire?
Si votre tante est prête à vous accueillir au moins jusqu'à votre majorité vous devez contacter le juge des affaires familiales pour lui expliquer votre situation. Que votre tante vous héberge en attente d'une solution.
Vous vivez seul avec votre mère? Que dit votre père?
Il verse une pension alimentaire?
Si votre tante est prête à vous accueillir au moins jusqu'à votre majorité vous devez contacter le juge des affaires familiales pour lui expliquer votre situation. Que votre tante vous héberge en attente d'une solution.
Votre mère vous doit assistance mais pas "tout vous payer" également.
Vous pourrez envisager d'être indépendant quand vous aurez un salaire.
Soyez conciliant et essayez le dialogue avec votre maman.
Si le jeune ne s'y plie pas, l'ambiance se deteriore et la solution est de partir......la tete haute et un minimum de fierté!