J'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi fair

Julien3378 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 18:17
Bonjour,

je suis séparé et avec mon ex compagne, nous avons un petit garçon de six ans; C'est elle qui m'a quitté pour un autre alors que j'étais en arrêt maladie depuis 1ans et demi. cette situation m'a mis dans une situation financière très délicate qui n'est toujours pas résolue. c'est elle qui a la garde de notre enfant. Nous avons vu un mediateur je crois, je ne me souviens plus exactement, j'étais dans un états déplorable a l'époque, et je n'ai rien dis et ai accepté toutes ses conditions sans broncher.
Depuis, elle surveille tout mes faits et gestes avec mon enfant, où je vis, qui je vois, ce que je fais et est intransigeante sur tout.
dans l'accord que nous avions passé, je devais faire tous les déplacements pour récupérer mon fils, les deux ou trois fois en 5ans ou je me suis retrouvé dans l'impossibilité de les faire, ça a était un véritable scandale ou elle m'a mis plus bas que terre.
Voilà le problème auquel je suis confronté aujourd'hui,
elle a déménagé a plus d'une heure trente de chez moi, et je viens de prendre 2 mois de suspension de permis (ou je sais, c'est mal et je le regrette amèrement, mais j'étais seul ce soir là). je devais prendre mon fils pour les vacances, mais je ne peux donc pas me déplacer ni demander déscemment a quiquonc de faire plus de 3h de route., je lui ai proposé de faire mi chemin, mais elle refuse en bloque.
Que puis je faire ? pouvez vous m'aider ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 18:17
Bonjour, faites vous accompagner par quelqu'un,
ou prenez le train si c'est possible, il y a toujours
des solutions...

Courage !
0