Je veut recupere mon enfant

soso910 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 22:09
amelsab Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 02:31
Bonjour,
je voudrais savoir si une personne peut m aider a trouver une solution pour recupere mon fils car je n arrete pas de me battre mais personne ne veut m entendre j ai une mon ex conjoint m a pris la garde de mon fils agee de 7 ans mon fils est battu par sa belle mere j ai fait les demache neccessaire mais il doit quand meme rester chez son pere alors que le petit clame haut et fort qu il ne veut plus y retourner j ai ete chez les gendarme deposer plainte mon fils a ete entendu pas la bdpj il a ete entendu au ucmj et rien a faire que faire aidez moi

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 22:20
Bonsoir, faites une procédure auprès du juge pour enfant !

0
soso910 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 22:31
j ai un -jugement-definition jugement] le 5 octobre mais il a deja gagner une fois malgre les certificat medicaux les attestation ect... tout le monde l ecoute mais moi personne je me suis tournee vers plein de monde mais on lui donne toujours raison je cherche pas son pere a le prive e son fils juste a ce que mon fils soit heureux est si il reclame depuis 4 ans a revenir chez moi et pleure le dimanche quand je le ramene chez son pere je pense qui y a un probleme a croire que des que j essai de me battre on n est contre moi
0
Contactez les services de la protection de l'enfance,

=) ICI

Expliquez clairement vos craintes.

Et demandez une audition avec un juge pour enfants !



On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
soso910 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 23:37
merci j ai ft des recherche est c est ce que j ai trouver sur internet j ai appeler et ils m ont dit de rappeler dans une demi heure donc la je suis au telephone et j attend qu il me reponde j ai rendez vous le 05 octobre au jaf car j ai refait une demande pour recupere mon fils merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 23:46
Le jaf n'a rien à voir avec le juge pour enfants !
0
amelsab Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 02:31
soso tu dis que tout le monde est contre toi mais pourquoi ca?
pourquoi vous avez pas opté pour une garde partagé?
avec des certificats médicaux ils ont rendu le petit a son père c est hallucinant

moi je pourrais pas trop d aider, je pense pas avoir tt les éléments, je sais juste qu'un JAF statut pour "la protection et le bien etre de l'enfant".
Si ton foyer est "stable" pour y faire vivre ton fils alors n hésite pas, dès que tu peux fait des mains courantes, va voir un avocat, bats toi jusqu'au bout et montre leur que ton fils sera bien chez toi, si ton foyer n'est pas "stable" fait en sorte qu il le soit pour ton bout de chou
0