Separation et enfants

fabienneetlilas - 31 juil. 2010 à 14:39
 sioux - 31 juil. 2010 à 18:33
Bonjour,
Ni pacsée, ni mariée, mais en couple depuis 7 ans avec une petite fille de 5 ans, et ayant demenagée l'an dernier pour suivre le papa qui a acquerie une maison à restaurée, j'ai peur de perdre ma fille et son droit de garde,si je retourne prés des miens et d'une partie de sa famille.
Mais rester dans cette nouvelle region où je n'ai pas de travail ni de soutien où seuls mes beaux parents nous ont suivis serait pour moi une mort lente de mon moi profond et me mennerait vers le depression, tout comme rester en couple.
la situation famillale est telle à l'heure d'aujourd'hui que notre petite fille nous a demandé comme cadeau d'anniversaire de "ne plus se disputer", cela me fait mal au coeur de voir mon enfant me faire une telle demande!
mais quitter le papa en ne sachant pas si je garderrai ma fille me mortifie aussi, dois je sacrifier mon bonheur, ma vie?...je sais que non car voir ses parents malheureux et en disputes permanantes n'est pas non plus une solution, ce n'est pas ce que je souhaitais pour mon enfant. je veux le meilleur pour elle mais je ne veux pas la perdre.
avez vous ete dans une situation similaire? pouvez vous me conseiller?
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bjr cest sur cest pas simple jai etait dans votre situation et jusqua la separation on se remet en question on va pas bien et les enfants non plus mais apres cest a vous de voir si ya toujour des sentiments bon courage a vous
0