Ma fille pousser par son pere veu tout lacher

Résolu
cali - 30 juil. 2010 à 09:24
02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 30 juil. 2010 à 13:15
Bonjour, ma fille de 17 ans est en contrat d apprentissage il lui reste 1 an avant de passer son CAP pousser dans le mauvais sans par son pere celle ci fait tout pour se faire casser le contrat pour aller vivre avec son pere quelle démarche je doit faire pour me sortir de cette situation elle vie chez moi et si elle veu partir chez son pere je veu pouvoir etre degager de tout probleme sachant que chez lui elle est livrer a elle meme merci de me repondre rapidement

1 réponse

02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 471
30 juil. 2010 à 13:15
Bonjour

Etes vous divorcée ??? Si tel est le cas vous devez avoir une convention stipulant la garde de votre fille. S'il y a modification de cette garde il faut saisir le JAF afin de le faire notifier, vous aurez alors loisir d'expliquer le pourquoi du comment au juge et surtout d'insister sur le côte scolaire de votre qui sera négligé.
Elle peut certes décider d'aller vivre chez son père, mais ce dernier a obligation d'éducation envers elle et en la faisant arrêter l'école ce n'est pas ce qu'il prévoit de faire....
Bon courage, cordialement
0