Agression et insulte aidée moi svp
Résolu/Fermé
kahloucha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous demande de m'aidée pour l'amour de dieu j'ai toujours pas compris pour agression et insulte en france la victime a 15 ITT la peine et de 3 ans de prison (ferme ou bien sursie ) dans les texte de loi un agression de plus de 8 jours c 3 ans de prison mais je pense qu'il ya une difference entre 15 ,21 ,30 ,... jours ITT mon ami a un casier vierge et il s'est batut avec le mari de sa tante la victime a déposé plainte et mon ami es en garde a vue pour 72 heures il sera présenté lundi en correctionnel je suis morte de peure pour lui dite moi juste si il risque vraiment de la prison ferme.
je vous demande de m'aidée pour l'amour de dieu j'ai toujours pas compris pour agression et insulte en france la victime a 15 ITT la peine et de 3 ans de prison (ferme ou bien sursie ) dans les texte de loi un agression de plus de 8 jours c 3 ans de prison mais je pense qu'il ya une difference entre 15 ,21 ,30 ,... jours ITT mon ami a un casier vierge et il s'est batut avec le mari de sa tante la victime a déposé plainte et mon ami es en garde a vue pour 72 heures il sera présenté lundi en correctionnel je suis morte de peure pour lui dite moi juste si il risque vraiment de la prison ferme.
A voir également:
- Agression et insulte aidée moi svp
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Plainte pour agression - Guide
- Que faire quand un prof insulte un élève ✓ - Forum Justice
- Cotorep insulte - Forum éducation
- Que faire en cas d'insulte en assemblée générale de copro? - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour, merci de rester sur le sujet initial.
=) ICI
N'ouvrez pas d'autres sujets identiques, ils seront supprimés.
Merci.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
=) ICI
N'ouvrez pas d'autres sujets identiques, ils seront supprimés.
Merci.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...