CCAM mariage franco Algérien, les ressources.

amelsab Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 01:55
amelsab Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 02:34
Bonjour, je dois me marier en Algérie cette année j ai donc pris un rdv a l ambassade d'Alger afin d'obtenir un ccam, si j ai bien compris l obtention de ce fameux papier résult d'une enquete sur mon fiancé et moi meme. Pour ceux qui sont passés par la (et les autres aussi d ailleurs :p) je voulais savoir si vous travaillez ou pas (je cherche pas a rentrer dans les détails de votre vie biensur, c est juste par rapport a mon histoire :p), je ne travail pas en ce moment je suis inscrite au assedic donc a la recherche d un emploi. A votre avis mon chomage fera t il office de frein pour l attribution de ce certificat????
merci d avance pour vos réponses
Amel

1 réponse

amelsab Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 02:34
faites pas tomber mon sujet aux oubliettes svpppppppppp
alors ya personne.........
0