Laisser ma fille a son papa un an

isolée perdue - 6 août 2010 à 17:47
isolé perdu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 18:46
Bonjour,
j'ai des problemes financier pour m'en sortir je dois partir sur paris ou lyon ou marseille trouver un travail sur pour quelque mois ,j'habite en ardeche et ses la crise ici , une fois mes dettes payer et remis le compte a zero ,,, je reprendrai ma fille .

je souhaite accepter de donner la garde de ma fille à son papa, mais
j'aimerais aussi que ça ne dure qu'une année. Qu'à la fin de l'année je
sois assurée de pouvoir la reprendre à nouveau.

je dois écrire demain la lettre au juge pour passer la garde,
pouvez-vous me conseiller pour savoir quoi marquer qui puisse spécifier
que je sois souhaite passer la garde à court therme, seulement un an ?

est-ce que c'est le juge qui doit décider ou bien je peux mettre ma
condition et être sûre qu'elle soit prise en compte ?

si effectivement je n'ai pas le droit d'y mettre ma condition, tant
pis, je garderai ma fille.

je vous remercie pour vos éventuelles réponses qui j'espère seront
rapides...

2 réponses

bonjour je pense que vs êtes une maman formidable et vs avez raison de laisser votre fille a son père surtout si il est d accord partez et pourquoi avertir le tribunal vous êtes ses parents alors faites ce que vous avez envie !! l'essentiel c'est de expliquer a votre fille et si vs vs entendez bien avec le papa alors il vs l'a rendra après avez vs confiance en lui si oui alors foncez et plus tard votre fille vs remercieras ds l'avenir appeler la régulièrement et surtout bon courage
0
isolé perdu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
6 août 2010 à 18:46
Bonjour je vous remercie de votre reponse ,,,je veux ecrire une lettre au juge pour lui dire la chose ,,,et me mettre en securitée ma fille et moi ,pour bien la recuperer par la suite ,,,,,,son papa est son papa ,mais je reste sur mes gardes quand meme ,,et un document ecrit reste ,,les parole s'envole ,,je pense que vous me comprenez ,,ma fille a 3 ANS et demi ,,jai linpresion de labandonner ,,sai se ki nai pas le cas ,,,,, mais voila sai comme sa merci beaucoup
0