A voir également:
- Recherche la verite
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Invalidité catégorie 2 et dispense de recherche d'emploi - Forum invalidité
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum Assurances
- Recherche immatriculation tracteur - Forum Automobile
- Aucun dossier ne correspond à la recherche. l'opération ne peut se poursuivre. - Forum Automobile
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
8 août 2010 à 17:31
8 août 2010 à 17:31
Bonjour
L'enfant en question a t'il déjà été reconnu
et par qui ?
L'enfant en question a t'il déjà été reconnu
et par qui ?
Bonjour..
Si je comprends bien on suppose que tu aurais été reconnue par un supposé 'géniteur' ce qui expliquerait le nom sur le Livret? A quand remonte le dernier document (Acte de naissance, livret de famille) dans lequel ce nom n'était pas mentionné??
Quelle est la raison d'attendre la majorité de tes enfants pour agir?
A+
PS: Il suffit de se présenter en Mairie muni d'une pièce d'identité et si possible (Non obligatoire..) de l'Acte de Naissance ou du Livret de Famille.. Il n'y a pas de limite dans le temps pour faire une reconnaissance!
Ce qui signifie que n'importe quel Mr X peut reconnaître n'importe qui (A condition qu'il n'y ait pas eu déjà reconnaissance par Mr Y..). Ahurissant..
Si je comprends bien on suppose que tu aurais été reconnue par un supposé 'géniteur' ce qui expliquerait le nom sur le Livret? A quand remonte le dernier document (Acte de naissance, livret de famille) dans lequel ce nom n'était pas mentionné??
Quelle est la raison d'attendre la majorité de tes enfants pour agir?
A+
PS: Il suffit de se présenter en Mairie muni d'une pièce d'identité et si possible (Non obligatoire..) de l'Acte de Naissance ou du Livret de Famille.. Il n'y a pas de limite dans le temps pour faire une reconnaissance!
Ce qui signifie que n'importe quel Mr X peut reconnaître n'importe qui (A condition qu'il n'y ait pas eu déjà reconnaissance par Mr Y..). Ahurissant..
8 août 2010 à 21:01