Fraude a la caf
steen
-
5 août 2010 à 10:44
bidouille21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 00:00
bidouille21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 00:00
A voir également:
- Fraude a la caf
- Cmg caf 2024 - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
6 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
5 août 2010 à 17:41
5 août 2010 à 17:41
Bonjour,
Si elle vit avec quelqu'un qu'elle a pris un logement et qu'elle se déclare isolée là il y a un gros soucis !!!
Avec ce qu'elle touche en salaire il y a certaines prestations auxquelles elle n'a pas droit !!!!
Payez-vous une pension alimentaire ?
Si oui, et qu'elle ne déclare pas cette pension a la caf elle touche donc l'asf et là c'est une fraude.
Dans ce cas, ellez à votre caf et faite le nécessaire pour prouver que vous payez cette pension. Un contrôle sera déclenché sur cet élément et les autres s'en suivront !!!!
Bon courage.
Si elle vit avec quelqu'un qu'elle a pris un logement et qu'elle se déclare isolée là il y a un gros soucis !!!
Avec ce qu'elle touche en salaire il y a certaines prestations auxquelles elle n'a pas droit !!!!
Payez-vous une pension alimentaire ?
Si oui, et qu'elle ne déclare pas cette pension a la caf elle touche donc l'asf et là c'est une fraude.
Dans ce cas, ellez à votre caf et faite le nécessaire pour prouver que vous payez cette pension. Un contrôle sera déclenché sur cet élément et les autres s'en suivront !!!!
Bon courage.
je pense qu'il y a fraude car avec de tels revenu on depasse le plafonds pour la caf, elle ne doit pas declarer ses salaires fraudeuse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
5 août 2010 à 11:36
5 août 2010 à 11:36
Bonjour,
Où voyez vous une fraude...?
En quoi cela vous lèse t'il ?
S'il y a des enfants, vous devez verser une pension pour participer à leur éducation, c'est normal. Votre femme n'est pour rien dans votre situation financière, si ce n'est que vous vous êtes séparés, qu'elle a retrouvé un compagnon (et oui, financièrement c'est plus facile à deux), et vous pas...
S'il y a des enfants, elle perçoit sans doute des allocations familiales, et une aide pour les faire garder s'ils sont encore petits. Ainsi qu'une autre allocation s'ils ont moins d'un certain âge...
Où voyez vous une fraude...?
En quoi cela vous lèse t'il ?
S'il y a des enfants, vous devez verser une pension pour participer à leur éducation, c'est normal. Votre femme n'est pour rien dans votre situation financière, si ce n'est que vous vous êtes séparés, qu'elle a retrouvé un compagnon (et oui, financièrement c'est plus facile à deux), et vous pas...
S'il y a des enfants, elle perçoit sans doute des allocations familiales, et une aide pour les faire garder s'ils sont encore petits. Ainsi qu'une autre allocation s'ils ont moins d'un certain âge...
C'est une blague ?
La pension est versée en fonction des ressources de chacun, bien sûr que si un des parent fraude la CAF ça lèse l'autre dans le calcul !
Le juge se fie aux attestions qu'on lui donne. C'est à vous de vous plaindre et, c'est plus dur, prouver ce que vous dites.
Prendre un avocat n'est pas un mauvais investissement.
La pension est versée en fonction des ressources de chacun, bien sûr que si un des parent fraude la CAF ça lèse l'autre dans le calcul !
Le juge se fie aux attestions qu'on lui donne. C'est à vous de vous plaindre et, c'est plus dur, prouver ce que vous dites.
Prendre un avocat n'est pas un mauvais investissement.
je suis d'accord je verse la pension est c'est normal, je n'ai jamais contesté cela , mais n'etant pas divorcé, les charge quelle a donné au tribunal sont erroné puisqu'il vive ensemble avec 2 enfant en plus. Elle ce déclare toujours en tant que femme isolé.Je ne cherche pas les problemes mais comme elle ne veut rien resoudre a la miable, je fait quoi moi, je me laisse faire! pas trop d'accord! il y a quelque chose qui tourne pas rond quand meme! elle sert a quoi la justice alors,on lie bien sur les document a rendre que c'est sur l'honneur.Je comprend pas...
pour précision car j'ai pas bien expliqué le cas,je suis séparé depuis 3 ans et le divorce n'est toujours pas prononcé, c'est pour cela que je conteste!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
5 août 2010 à 16:46
5 août 2010 à 16:46
Alors apportez la preuve de ses fausses déclarations au juge (des témoignages de leurs voisins par exemple).
bidouille21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
7 août 2010 à 00:00
7 août 2010 à 00:00
Si vous souhaitez avertir la CAF faites-le!!! Ils pourront effectuer une visite chez elle et constater qu'elle ne vit pas toute seule ensuite à elle de se justifier.
Mais je trouve énorme ce qu'elle touche de la caf, elle a presque autant que moi qui suis en congé parental avec 3 enfants!
Mais je trouve énorme ce qu'elle touche de la caf, elle a presque autant que moi qui suis en congé parental avec 3 enfants!