A voir également:
- Puis-je changer mon enfant d'école ?
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ecole maternelle obligatoire - Guide
- Arreter l'école a 16 ans caf - Forum CAF
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
4 réponses
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
8 août 2010 à 13:51
8 août 2010 à 13:51
Le mois d'août, ce sont les vacances juridiques, vous ne pourrez faire grand chose, mais profitez de ce temps pour organiser votre demande, prenez rendez vous pour la rentrée auprès d'un avocat, et auprès du JAF.
En attendant, épargnez votre enfant, et sachez que vous ne gagnerez rien non plus en l'éloignant de son père,
il faut trouver un juste milieu.
Bon courage
En attendant, épargnez votre enfant, et sachez que vous ne gagnerez rien non plus en l'éloignant de son père,
il faut trouver un juste milieu.
Bon courage
australe13
Messages postés
18027
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
8 août 2010 à 12:47
8 août 2010 à 12:47
Bonjour
N'ouvrez pas des sujets partout concernant vos problèmes avec votre enfant.
Je comprend que la situation n'est pas simple, mais ce n'est pas la peine de "partir dans tous les sens"
Ne perturbez pas votre enfant qui est jeune en plus pour des problèmes d'adultes.
Commencez par saisir le JAF comme on vous a conseillez dans les autres discussions pour mettre tout à plat avec votre ex,
et pour que votre enfant ait un cadre avec des repères.
Bon courage.
N'ouvrez pas des sujets partout concernant vos problèmes avec votre enfant.
Je comprend que la situation n'est pas simple, mais ce n'est pas la peine de "partir dans tous les sens"
Ne perturbez pas votre enfant qui est jeune en plus pour des problèmes d'adultes.
Commencez par saisir le JAF comme on vous a conseillez dans les autres discussions pour mettre tout à plat avec votre ex,
et pour que votre enfant ait un cadre avec des repères.
Bon courage.
Bonjour.
Pardonnez la multiplicités des posts.
Le Jaf, oui, c'est le mieux. Un avocat aussi car je ne sais plus quoi faire pour maintenir la présence de la mère avec l'enfant.
Bonne journée.
Pardonnez la multiplicités des posts.
Le Jaf, oui, c'est le mieux. Un avocat aussi car je ne sais plus quoi faire pour maintenir la présence de la mère avec l'enfant.
Bonne journée.