Agression psychologie - père enlève enfant

Bathsheba - 7 août 2010 à 19:08
 papamalheureu - 9 août 2010 à 00:12
Bonjour,
Une amie souffre énormément car le père, séparé, à pris leur fille de 5 ans, et elle n'a même pas le droit de lui téléphoner. Ils vivait ensemble, mais il y a 6 mois il commençait à lui dire les méchancetés sans aucune raison : t'es bonne à rien, nulle, etc et elle arrivait au pont ou elle lui croyait, elle demande à sa famille et des amies et ils on dit bien que non, tu es très bien. Mais elle avait le coeur crevé car sa fille entendait toutes ses agressions verbales - que se passait il dans sa tête? Il y a 2 mois, le père part subitement, il a trouvé un appartement et il a déjà amené sa fille 5 ans à Paris. Moi, j'avais peur. Elle ne veux plus de lui,mais elle crains pour sa fille. Maintenant c'est pire,et elle continue à travailler, en pleurant. Elle a beaucoup de mal a payer le loyer, l'alimentation etc. car elle est Auxiliaire de Vie, très mal payé. Et tout augmenté à croissance inouÏ. Et le père ne donne pas un sou pour sa fille. Je vous prie de me dire qu'est ce qu'elle peut faire. Moi je ne sais pas lui aider.
Merci beaucoup.
Inquiète pour les filles

2 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
8 août 2010 à 10:30
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris c'est votre amie qui a sa fille ou est-ce le papa ?

Cordialement
0
papamalheureu
9 août 2010 à 00:12
bonjour j ai eu un probleme similaire . premierement qu elle garde sont calme il y a un recour allez a la gendarmerie deposer plainte pour soustraction d'enfants si il veulent pas c police national il sont plus competent ensuite vous cesicé le juge des affaire familial en referer pour un resultat rapide apres le juge donnera la garde a la mere puis le pere aura c est droit de visite suite a ca si vous avez des preuve vous deposer plainte pour l enfants la police national vous dira quoi faire avec les preuve ca vous aidera lors de l affaire si toute foi il ce presente pas au tribunal ce sera enlevement d enfant.
en esperent vous avoir aidez bonne chance je c'est que c dur alors qu elle garde le moral la loi a parfoi des bon coter meme si c'est pas toujour.
0