A voir également:
- éviter de faire souffrir ma fille??
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
10 nov. 2010 à 15:57
10 nov. 2010 à 15:57
Bonjour,
Personne ne peut prendre de décision à votre place... Seule vous savez quelles concessions vous pouvez accepter ou pas.
Personne ne peut prendre de décision à votre place... Seule vous savez quelles concessions vous pouvez accepter ou pas.
Majo du 89.
Bonjour à vous,
tout d'abord êtes vous assez forte de caractère ? là est le problème ; votre "ami" joue là-dessus ; il appuie là oû ça fait mal; bon ang, reprenez vous ; pensez à votre fille ; sachez que souvent lorsque que quelqu'un énonce une menace JAMAIS IL NE PASSE A L'ACTE ! c'est juste une manoeuvre de déstabilisation. Vous aimez votre fille, partez ! sauvez vous toutes les 2 ; ce sera dur, mais vous pourrez vous regarder dans une glace en pensant que vous avez fait le nécessaire our vous et votre fille. ON A SEULEMENT 1 VIE NE LA GACHEZ PAS pour un ype qui n'en vaut pas la peine. bon courage à vous. et à la petite.
Bonjour à vous,
tout d'abord êtes vous assez forte de caractère ? là est le problème ; votre "ami" joue là-dessus ; il appuie là oû ça fait mal; bon ang, reprenez vous ; pensez à votre fille ; sachez que souvent lorsque que quelqu'un énonce une menace JAMAIS IL NE PASSE A L'ACTE ! c'est juste une manoeuvre de déstabilisation. Vous aimez votre fille, partez ! sauvez vous toutes les 2 ; ce sera dur, mais vous pourrez vous regarder dans une glace en pensant que vous avez fait le nécessaire our vous et votre fille. ON A SEULEMENT 1 VIE NE LA GACHEZ PAS pour un ype qui n'en vaut pas la peine. bon courage à vous. et à la petite.
10 nov. 2010 à 16:17
10 nov. 2010 à 16:23
moi je ne suis pas a votre place, mais si vous en avez vraiment marre de cette vie, faites ce qu'il y a a faire, et ne penser pas a votre fille, penser a vous, et votre fille sera heureuse comme ça