A voir également:
- Mensonges et trahisons
- Ma fille raconte des mensonges graves - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex raconte des mensonges sur moi - Forum garde d'enfants
- Propos mensongés - Forum salariés
- Commande pour une cuisine : mensonges sur mensonges - Forum Consommation
- Ordonnance de protection et mensonges - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 966
10 nov. 2010 à 13:57
10 nov. 2010 à 13:57
Bonjour
j'ai fais une prise de sang et cela a confirmer que c'etais bien mon amant
( lui est o+ et moi b+ ) et fred est ab négative
Pour savoir qui est le père de votre enfant ,il faut un test A.D.N. ( Décidé par juge )
j'ai fais une prise de sang et cela a confirmer que c'etais bien mon amant
( lui est o+ et moi b+ ) et fred est ab négative
Pour savoir qui est le père de votre enfant ,il faut un test A.D.N. ( Décidé par juge )
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
148
10 nov. 2010 à 13:59
10 nov. 2010 à 13:59
bjr,
situation difficile, étant donné que le pére est déja marié, pour le nom, voir avec le juge
bon courage
cdt
situation difficile, étant donné que le pére est déja marié, pour le nom, voir avec le juge
bon courage
cdt
Ne confondez pas géniteur et père au sens où l'entend le Droit. Si votre compagnon a reconnu l'enfant, il est de droit toujours le père et conserve à son égard la moitié de l'autorité parentale. Seule une démarche de désavoeu en paternité effectuée par lui pourrait venir changer ce fait.
Pour être certaine de la filiation de votre enfant (savoir qui est le géniteur) , vous faire une prise de sang ne sert à rien! Le test ADN doit être fait sur l'enfant et ses deux parents, mais cette démarche ne peut être faite que sur décision de justice.
Pour être certaine de la filiation de votre enfant (savoir qui est le géniteur) , vous faire une prise de sang ne sert à rien! Le test ADN doit être fait sur l'enfant et ses deux parents, mais cette démarche ne peut être faite que sur décision de justice.
ok donc la prise de sang ne me dit absolument rien ?
mais tout de même j'ai quand même menti et son presumé geniteur m'a envoyé sur les roses assez mechament voir agressivement il se soumettra jamais a ce test !
je risque quoi alors ?? m'en levera t' on mon fils pour ce motif ??? et comment faire cette demarche donc vous me parler ?
mais tout de même j'ai quand même menti et son presumé geniteur m'a envoyé sur les roses assez mechament voir agressivement il se soumettra jamais a ce test !
je risque quoi alors ?? m'en levera t' on mon fils pour ce motif ??? et comment faire cette demarche donc vous me parler ?
10 nov. 2010 à 14:06