Majeur et pension alimentaire
Enquestion
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis majeur et je perçois une pension alimentaire.Mes études commencent et les dépenses se font de plus en plus importantes.Ma pension alimentaire n'ayant pas été réévaluée depuis 1997 j'aimerais savoir à qui m'adresser pour effectuer des démarches. Actuellement je n'ai aucune idée de la situation financière de mon père car nous n'avons aucun contact.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Merci d'avance
Je suis majeur et je perçois une pension alimentaire.Mes études commencent et les dépenses se font de plus en plus importantes.Ma pension alimentaire n'ayant pas été réévaluée depuis 1997 j'aimerais savoir à qui m'adresser pour effectuer des démarches. Actuellement je n'ai aucune idée de la situation financière de mon père car nous n'avons aucun contact.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Merci d'avance
A voir également:
- Majeur et pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
7 réponses
les demandes d'arriéres de pension alimentaires sont de 5ans la revalorisation de cette pension aurait dû être réevaluée je pense comme toutes les PA tous les ans.mais tu es majeur trouves toi un job d'été pour amélioré ton quotidien .saches que tes deux parents doivent subvenir à tes besoins tu ne parles que de ton père que tu ne vois plus et ta mère dans l'histoire ??
Ma mère supporte déjà tout les frais et je ne sais pas votre âge mais sachez que les jobs d'été d'étudiants ne permettent pas de payer une année scolaire ainsi que toutes les dépense que cela entraine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question